Arnaque a Phuket (Patong)

On indiquera ici les exploits des arnaqueurs et escrocs de tous poils
Répondre
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Arnaque a Phuket (Patong)

Message par lacaille56 »

salut a tous

En ce qui concerne les arnaques, il y en a une belle a phuket (patong) avec les fameuses cartes a gratter ( absolute) et je les redoute encore quand je serais a phuket au mois de mars prochain , je vais encore me facher

Vous avez deux personnes en scooter ( le plus souvant deux francais) qui vous accoste et vous propose de gratter des cartes et la miracle la carte gagne un lot qui peut aller d'un T-Shirt a un voyage
et pour aller recuper votre lot il vous demande de vous rendre dans l'hotel absolute qui se trouve a la fin de la beach rood au sud
et la le cinema pendant plusieurs heures pour vous vendre des semaines dans dans leurs clubs
avec bien sur des provisions pour les acheter avec votre visa

voila moi personnelement je les est toujour envoyer ballader et je n'est jamais été les voir dans leur hotel

Dans tous les forums ou je suis j'ai laisser le message avec les consignes

Donc attention si vous les rencontrer et hesiter pas a les envoyer ce faire voir autre part

voila

Image

Image
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13436
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Arnaque a Phuket (Patong)

Message par dreamman »

Merci pour ton témoignage, j'ai vu de jolies Thaïes faire des sondages sur la beach (on les confond d'ailleurs avec d'autres :roll: ), je suppose que c'est pour la même chose.
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Arnaque a Phuket (Patong)

Message par lacaille56 »

dreamman a écrit :Merci pour ton témoignage, j'ai vu de jolies Thaïes faire des sondages sur la beach (on les confond d'ailleurs avec d'autres :roll: ), je suppose que c'est pour la même chose.
oui un peut aussi , mais pour autre choses

elle font un sondage en anglais sur la thailande , les hotels les retaurants enfin un total et a la fin elle demandent que tu participe soit a leurs associations ou leurs ecole ou meme pour des familles qui on des jeunes enfants.

la je leurs repond que je ne parle pas l'anglais ( la verité ) et je les laisse tombées
vu a pattaya phuket et kho samui
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2418
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Arnaque a Phuket (Patong)

Message par gloups »

Il s'agit de ventes de semaine à vie dans des chambre d’hôtels ou des appartements une arnaque universelle pratiqué partout ou il y a des touristes.
IL y a quelques années on trouvait ce type de proposition aux Canaries et aux Baléares mais bon : to be continued.......;
bébert
Messages : 57
Enregistré le : ven. 4 févr. 2011 22:17

Re: Arnaque a Phuket (Patong)

Message par bébert »

ils agissent aussi à kohsamui,et te dises que tu as gagné une semaine de vacances pour 2 et tu as juste ton billet avion à payer
michou
Messages : 354
Enregistré le : ven. 4 févr. 2011 00:51

Re: Arnaque a Phuket (Patong)

Message par michou »

dis donc l'ami Lacaille je prefere "tirer" que "gratter"
chacun son truc lol
Répondre