PLAN 629

On indiquera ici les exploits des arnaqueurs et escrocs de tous poils
Avatar du membre
jacky
Messages : 1728
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

PLAN 629

Message par jacky »

Modifié en dernier par jacky le mar. 9 avr. 2013 03:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: PLAN 629

Message par Farangissan »

Pas moi, en tous cas..
Je ne connaissais pas du tout cette arnaque et ses petites soeurs.

le site qui en parle est très bien
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: PLAN 629

Message par CAGOU66 »

JACKY

Je suis allé sur ton lien et je découvre un nom qui ne nous est pas inconnu ...

Ne me dis pas que ...
C'est pas possible .....il s'agit surement d'un autre .... je ne peux pas y croire


Bonjour,

Ce post pour vous dire que le plan 629 est une arnaque de grande envergure, cautionnée par Mr Allenbach Armand et sont acolite Gérard Garin qui pour récuperer leurs commissions ils encaissent l'argent des nouveaux arrivants pour leur ouvrir un compte avec leurs commissions.
Il est en effet impossible de récuperer ses commissions par la voie normale bancaire avec cette Compagnie et ce plan 629.
De plus ces Messieurs essayent de monter une autre "affaire" qui ressemble étrangement au plan 629 et qui se nomme "SAME".
Cette entreprise situé encore en Chine produira certainement les mêmes résultats quand il s'agira de récupérer vos gains.
une nouvelle arnaque ???.
Je vous conseille donc la plus grande méfiance concernant ces 2 personnes qui sont des escrocs.
Par ailleurs je serai reconnaissant à tous les Internautes de bien vouloir faire passer cette information sur les forums afin d'éviter à d'autres investisseurs de perdre leur argent si durement gagné.

site de same: http://samevip.com/en/about.asp
http://www.sllc.biz id : AF893230 pass word: 123456
Allenbach armand EU709499 pass word:123456
Grosse arnaque aussi
Reply With Quote
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Avatar du membre
jacky
Messages : 1728
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: PLAN 629

Message par jacky »

Salut CAGOU

Je n' avais pas lu le lien jusqu' au bout , j' ai posé cette question suite à un mail d' un ancien résident de Pattaya:

Jacky

je lis souvent sur des forums tes interventions sur les relations dangereuses avec des fille thais.comme tu le sai j' ai été obligé de rentré en france ruiné suite au conneries faite .
Tu me disais toujours de ne pas faire totalement confiance , tu avais raison malheureusement j' ai tout perdu.
Les trois filles avec qui je pensais avoir trouvé l' amour font partie de ma chute , mais la plus grosse partie de l' héritage de ma maman a été aspiré dans un placement hasardeux , au fait je serais curieux de savoir si d' autre personne sur pattaya on perdu leur fric sur le plan 629 .depuis le temps que tu es a pattaya ,tu dois bien en avoir entendu parlé, voilà si tu pouvais me mettre en relation avec d' autres personnes abusés


Par curiosité j' ai recherché sur google et ai trouvé ce lien sans en lire la totalité.
Comme tu le sais cette personne ne m' intéressant pas , je vais retirer mon premier post :prie:
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: PLAN 629

Message par CAGOU66 »

L’association PATTAYA et le nom de cette personne semblent un peu trop faciles a faire .... et je tomberais des nues si il s’avérait que .....

TU me diras en MP ... si tu le veux bien ... qui t'a envoyé ce mail ... j'ai bien mon idée a ce sujet .. mais si c'est a celui auquel je pense, je serais ravi d'avoir de ses nouvelles
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Avatar du membre
jean-louis
Messages : 1135
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 03:49
Localisation : Pattaya/Nakhon-Sawan

Re: PLAN 629

Message par jean-louis »

? C'est quoi cette embrouille, Il y a un nom que je connais tres bien.
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
Avatar du membre
jean-louis
Messages : 1135
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 03:49
Localisation : Pattaya/Nakhon-Sawan

Re: PLAN 629

Message par jean-louis »

Alors la suite du plan 629 ? :grincheux:
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
Avatar du membre
claude
Messages : 1216
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 22:49

Re: PLAN 629

Message par claude »

Trop pris par le travail, je ne viens que rarement sur le forum en ce moment et là j'en tombe sur le cul (à la lecture de ce post).
Une suite ? d'autres infos ?
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
Avatar du membre
fred le marseillais2
Messages : 1189
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 16:38

Re: PLAN 629

Message par fred le marseillais2 »

CAGOU66 a écrit :JACKY

Je suis allé sur ton lien et je découvre un nom qui ne nous est pas inconnu ...

Ne me dis pas que ...
C'est pas possible .....il s'agit surement d'un autre .... je ne peux pas y croire


Bonjour,

Ce post pour vous dire que le plan 629 est une arnaque de grande envergure, cautionnée par Mr Allenbach Armand et sont acolite Gérard Garin qui pour récuperer leurs commissions ils encaissent l'argent des nouveaux arrivants pour leur ouvrir un compte avec leurs commissions.
Il est en effet impossible de récuperer ses commissions par la voie normale bancaire avec cette Compagnie et ce plan 629.
De plus ces Messieurs essayent de monter une autre "affaire" qui ressemble étrangement au plan 629 et qui se nomme "SAME".
Cette entreprise situé encore en Chine produira certainement les mêmes résultats quand il s'agira de récupérer vos gains.
une nouvelle arnaque ???.
Je vous conseille donc la plus grande méfiance concernant ces 2 personnes qui sont des escrocs.
Par ailleurs je serai reconnaissant à tous les Internautes de bien vouloir faire passer cette information sur les forums afin d'éviter à d'autres investisseurs de perdre leur argent si durement gagné.

site de same: http://samevip.com/en/about.asp
http://www.sllc.biz id : AF893230 pass word: 123456
Allenbach armand EU709499 pass word:123456
Grosse arnaque aussi
Reply With Quote
bonjour,
le peu que je comprenne gerard guarin,c'etait GG?
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Avatar du membre
bernardmjl
Messages : 693
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 06:51
Localisation : Nong Khai/Pointe à Pitre

Re: PLAN 629

Message par bernardmjl »

Il n'y a pas qu'un âne qui s'appelle Martin
Mais si c'était le cas, le Gérard Garin auquel vous pensez ne risque plus de faire de mal à grand monde. Paix à son âme
Répondre