Farang escroqué

On indiquera ici les exploits des arnaqueurs et escrocs de tous poils
Répondre
Avatar du membre
jacky
Messages : 1721
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Farang escroqué

Message par jacky »

Si quelqu' un peut traduire les principales lignes , merci

http://www.bbc.co.uk/programmes/p032t97v
Avatar du membre
fred le marseillais2
Messages : 1189
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 16:38

Re: Farang escroqué

Message par fred le marseillais2 »

salut jacky,

le Britannique Ian Rance croyait qu'il avait trouvé l'endroit parfait pour passer sa retraite quand il a amènagè en Thaïlande.
Mais sa vie a été bouleversée quand il a découvert sa femme avec qui il vivait depuis 9 ans, avec qui il a eu trois enfants, avait contribué à lui escroquer ses propriétés.
M. Rance dit a la BBC de Jonathan Head ,au sujet de son combat pour la justice dans un pays où il estime que les autorités sont facilement corrompus.


en fait avec goole traduction ce la donne ça/
Britannique Ian Rance croyait qu'il avait trouvé l'endroit parfait pour passer sa retraite quand il a déménagé à la Thaïlande.
Mais sa vie a été bouleversée quand il a découvert sa femme de neuf ans, avec qui il a eu trois enfants, avait contribué à lui escroquer de ses propriétés.
M. Rance dit de la BBC Jonathan Head au sujet de son combat pour la justice dans un pays où il estime que les autorités sont facilement corrompus.
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Farang escroqué

Message par lacaille56 »

Salut

Je pense que jacky demande la traduction des éléments principaux qui on été dit dans la vidéo

Si un bilingue franco-anglais regarde la vidéo et fasse la traduction

Je pense qu'on peut en savoir d'avantage
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
fred le marseillais2
Messages : 1189
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 16:38

Re: Farang escroqué

Message par fred le marseillais2 »

je me trompe jacky,c'est bien les principales lignes que tu a demander??
j'ai pas regarder le vidéo ,je peux te la traduire,mais grosso-modo,la vidéo te racontera,ce que je t'ai traduit........
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Farang escroqué

Message par Farangissan »

N' ayant pas installe Flash Player son mon tout beau, tout nouvel ordinateur je ne peux pas regarder la vidéo ;
J' ai vu qu' il y a un post important a ce sujet sur ThaiVisa ;
commence hier vers midi, on en est deja a 16 pages;

Y a un membre qui reprend , en réponse, une phrase de l'anglais qui s'est fait déposséder de ses biens :

" Question from interviewer, "What would you say to people that want to come here?"

Answer from me, "Don't marry a woman 1/3 your weight and 1/2 your age and expect her to love you or be trustworthy" "

Que voudriez vous dire a ceux qui voudraient/veulent venir en Thaïlande ?

Ne vous marriez pas a une femme qui pèse trois fois moins que vous et a la moitie de votre age en espérant qu' elle vous aimera et vous sera fidèle "


Bref, il s' est fait baiser; non, il s'est baise tout seul ;
je connais pas mal de couples mixtes ou la femme a la moitie de l'age de son mari et ça se passe pas trop mal;
enfin, c'est ce qu' on voit ;

Et question pognon, , même dans un pays comme la Thaïlande ou la Loi ne s' occupe que de ceux qui ont de la thune , a condition qu' ils soient thaïlandais, ben on fait aussi avec .

On ne fonce pas tête baissée ;
mais ça aurait pu aussi lui arriver dans un paquet d' autres pays .

Un autre membre de ThaiVisa ecrit qu' en fin de compte les plus lésés dans l'histoire sont les enfants du couple car leur mère est en taule .
Avatar du membre
jacky
Messages : 1721
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: Farang escroqué

Message par jacky »

Merci Fred , sur ce site ils en parlent en Français

http://www.expat-blog.com/forum/viewtopic.php?id=526026
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4255
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: Farang escroqué

Message par Handsome man »

jacky a écrit :Merci Fred , sur ce site ils en parlent en Français

http://www.expat-blog.com/forum/viewtopic.php?id=526026
Pas mal ce blog, ce post là m'a bien fait rire.

Image
Répondre