"All Seasons Steak Buffet"

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

"All Seasons Steak Buffet"

Message par dreamman »

Image

Salut, le resto "All Seasons Steak Buffet" ce trouve au "Central Festival Pattaya Beach", entrée beach road ou second road, au 5ème avec les autres restaurants.

Image

Image



Européen ou Thai food, pas mal de viandes comme le nom le laisse supposé, mais également pâtes, pizzas, glaces, jus de fruits etc... le tout à volonté pendant 1h30 ce qui est plus que suffisants pour bien manger et tout ça pour moins de 300 baht :cxw:

Image
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: "All Seasons Steak Buffet"

Message par lacaille56 »

Cela a l'air pas mal

Je ferais un saut en juillet pour voir

Par contre on y va avec des personnes de moins d'un 1,10 on ne paye que 175 baht
Retraité depuis le 1 août 2016
thaivert
Messages : 128
Enregistré le : dim. 6 mars 2011 20:34
Localisation : paris 18

Re: "All Seasons Steak Buffet"

Message par thaivert »

J irais tester en octobre lors de mon prochain sejour apres avoir teste les buffets du mercure , de l hilton et du pullman en mai
Avatar du membre
fred le marseillais2
Messages : 1189
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 16:38

Re: "All Seasons Steak Buffet"

Message par fred le marseillais2 »

thaivert a écrit :J irais tester en octobre lors de mon prochain sejour apres avoir teste les buffets du mercure , de l hilton et du pullman en mai
salut,
un autre exemple ,si tu montes vivre avec 20000 baht/mois,tu ne pourras plus te permettre de :spaget: :non: te faire ces petits plaisir!!!
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Répondre