Roland Banana Resto & LOU Frit kot resto ? Club 4

Répondre
Avatar du membre
PHIL59
Messages : 5
Enregistré le : lun. 14 févr. 2011 20:32

Roland Banana Resto & LOU Frit kot resto ? Club 4

Message par PHIL59 »

salut à tous

Qui peu me dire si il von réouvrir et quand ?

Je viens de revenir et plus moyens de reprendre mes habitudes (c'est fermer sans comentaire )


merci pour les news

Phil
Louke 83
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 05:24

Re: Roland Banana Resto & LOU Frit kot resto ? Club 4

Message par Louke 83 »

c,est vendu
Avatar du membre
PHIL59
Messages : 5
Enregistré le : lun. 14 févr. 2011 20:32

Re: Roland Banana Resto & LOU Frit kot resto ? Club 4

Message par PHIL59 »

Hello,

Merci pour la réponse un peu triste , SVP mais qui est vendu ? Tous les 3 ?

Roland Banana resto....
Thierry club 4 ......
Lou FRITKOT .......

Merci
xmas2
Messages : 78
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 16:23

Re: Roland Banana Resto & LOU Frit kot resto ? Club 4

Message par xmas2 »

J'ai eu quelques nouvelles de Lou, il a fait la foire :bu2: dans un café pas loin de chez moi à Vossem( c'est coté flamand, pas loin de Bruxelles) avec un copain. Ce qui est un peu plus bizarre, c'est qu'il s'apprêterais à faire de la politique en Wallonie :bing: Comprend pas :boule:
Avatar du membre
labenne
Messages : 295
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 09:25

Re: Roland Banana Resto & LOU Frit kot resto ? Club 4

Message par labenne »

Chez Roland , c 'est vendu a un Belge , je crois , il doit ré ouvrir après des travaux en juillet ou aout ???
Avatar du membre
PHIL59
Messages : 5
Enregistré le : lun. 14 févr. 2011 20:32

Re: Roland Banana Resto & LOU Frit kot resto ? Club 4

Message par PHIL59 »

et bien (Merde alors)

...chez Roland j'adorais le tout, la bouffe la gentilesse la simplicité l'addition son service l'atmosphére l'ambiance le calme de la rue la clientel et sa copine super gentille qui me disait je ne suis pas " Robokot" hahaha ..quand elle avais un coup de feu, bon et bien voila c'est comme cela, comme quoi les gens de qualité sont apprécié et sorte du lot, pour moi en tout cas, chacun est libre d'avoir sont avis et ceci n'est que le mien !

Quand à lou je l'ai croisé à la pizzéria italiene qui fait le coin prés de chez lui c'étais en avril 2011 moi je suis rentré en juin 2011 et il m'avais dit qu'il partais en BE chercher des sauces et des frikadelles pour ouvrir son frite kot made in Belgium, mais maintenant , il y a trois grosse
chaine qui ferme la porte..avec un petit mot en français disant que celui qui rentre sera poursuivit devant les tribuneaux ? La comprend pas du tout ce qui lui est arrivé par contre chez lui sa maison la banane devant l'entrée est alumée ?

Le club 4 à de notre ami Thierry Perenon le champion de moto à côté dechez Roland à l'air lui aussi tout à fait abandoné ?

Finalement en 12 mois à Pattaya les changement sont rapidos !

Si vous connaissez une adresse style Roland dans sa globalité je suis preneur.

Grand Merci

Phil :cry:
xmas2
Messages : 78
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 16:23

Re: Roland Banana Resto & LOU Frit kot resto ? Club 4

Message par xmas2 »

Dernière nouvelles de Lou, il vendrait tout ce qu'il a en Thaïlande et à acheter un bâtiment à Lessines en Belgique francophone et se présente en politique sur les listes CD-H(démocrate humaniste)élections communale en octobre. Il aurait ouvert un bar au rdc de son bâtiment qui serait tenu par une Thaïe+serveuses Thaïes à venir. Si ça se confirme j'irai voir ça. :pomp:
Répondre