LUNCH AU HILTON PATTAYA CENTRAL

Pierrecannes
Messages : 247
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 08:52

LUNCH AU HILTON PATTAYA CENTRAL

Message par Pierrecannes »

Nous sommes allés essayer le Lunch du HILTON de 13 h à 14 H 30 . Prix 300 baths pour le buffet ainsi que de l'eau, une San Miguel ...160 baths . TVA 7% et 10% de service.Le cadre,le service, les toilettes,la vue superbe. Mais, le buffet en lui même pas super riche en diversités. Par contre, les desserts sont excellents, nombreux et variés! On peut "je pense" trouver meilleurs endroits pour manger à moindre coût. :vin:
Image

Image: Buffet des desserts.
Karen
Messages : 39
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 22:43
Localisation : Nouméa

Re: LUNCH AU HILTON PATTAYA CENTRAL

Message par Karen »

Bonjour A Tous !

Pour répondre à la note de 2011 de l'ami au dessus:
Nous sommes allés deux fois au buffet le midi au HILTON en Octobre 2013 : c'est franchement top ,rien à dire.Le prix?? :bing2: 1000/1200B sans les boissons.
Franchement on y retournera,excellent :spaget: et vue imprenable sur la baie de PTY :vin:





384 AV J.C : Au nom de la tolérance, l’Europe ouvre ses portes à l’intolérance. Cette tolérance et cette apathie dont Aristote disait qu’elles sont « les dernières vertus des sociétés mourantes
Karen
Messages : 39
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 22:43
Localisation : Nouméa

Re: LUNCH AU HILTON PATTAYA CENTRAL

Message par Karen »

La photo vieillotte . au dessus n'est plus du tout d'actu.Tout a été refait,c'est bô ! :laver:





384 AV J.C : Au nom de la tolérance, l’Europe ouvre ses portes à l’intolérance. Cette tolérance et cette apathie dont Aristote disait qu’elles sont « les dernières vertus des sociétés mourantes
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: LUNCH AU HILTON PATTAYA CENTRAL

Message par lacaille56 »

Salut a tous

Eh, Karen Cheryl !!!!

Je trouve stupide et déplacé ton commentaire sur un post qui date de plus de trois ans sur un resto

Si Pierre n'avait pas trouver cela correct a l'époque c'est qu'il avait ses raisons

J'ai été une fois dans un buffet d'un hôtel de pattaya (pullman) avec un membre du forum.
j'ai apprécié.

Mais bon pas trop ma tasse de thé, ça me rappel mon lieu de travail.
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13475
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: LUNCH AU HILTON PATTAYA CENTRAL

Message par dreamman »

Bonjour, moi je trouve très bien de réagir même après quelques années pour indiquer qu'un établissement à changé.
Avatar du membre
fred le marseillais2
Messages : 1189
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 16:38

Re: LUNCH AU HILTON PATTAYA CENTRAL

Message par fred le marseillais2 »

Karen a écrit :La photo vieillotte . au dessus n'est plus du tout d'actu.Tout a été refait,c'est bô ! :laver:
Karen a écrit :Bonjour A Tous !

Pour répondre à la note de 2011 de l'ami au dessus:
Nous sommes allés deux fois au buffet le midi au HILTON en Octobre 2013 : c'est franchement top ,rien à dire.Le prix?? :bing2: 1000/1200B sans les boissons.
Franchement on y retournera,excellent :spaget: et vue imprenable sur la baie de PTY :vin:
salut,
moi aussi et je ne vois pas ou le post de karen est stupide ou déplacé,il donne son avis récent et tout a fait poliment,surtout que pierre a quand même aimer y manger malgré la non diversité des plats,qui comme le précise karen, a surement changer depuis! :spaget:
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4288
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: LUNCH AU HILTON PATTAYA CENTRAL

Message par Handsome man »

Pour moi, tous les restaurants sont bons du moment que tu est invité :big smile2: :spaget: :vin: :rire:
Avatar du membre
claude
Messages : 1216
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 22:49

Re: LUNCH AU HILTON PATTAYA CENTRAL

Message par claude »

Handsome man a écrit :Pour moi, tous les restaurants sont bons du moment que tu est invité :big smile2: :spaget: :vin: :rire:
Commentaire de CGTiste bien sur.
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
Avatar du membre
Veritas
Messages : 1228
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 05:38
Localisation : Pattaya
Contact :

Re: LUNCH AU HILTON PATTAYA CENTRAL

Message par Veritas »

Comment peut-on étaler aux yeux de tout le monde son vice de "pique-assiette" et en sourire !
Il y a vraiment des comportements que je ne comprendrai jamais.

Triste !

:prie:
La vie ne vaut que si on l'a bien vécue ...
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4288
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: LUNCH AU HILTON PATTAYA CENTRAL

Message par Handsome man »

Veritas a écrit :Comment peut-on étaler aux yeux de tout le monde son vice de "pique-assiette" et en sourire !
Il y a vraiment des comportements que je ne comprendrai jamais.

Triste !

:prie:

Qui parle de pique-assiette ? toi pas moi, je parle d'invitation.

Le Boss comprendra lui, ce qui est triste, c'est toi qui capte pas mon post. :larm:
Répondre