Hippopotamus s'implante en Thaïlande

Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Hippopotamus s'implante en Thaïlande

Message par lacaille56 »

Le réseau de franchise Hippopotamus poursuit son développement international. Déjà présent notamment en Russie, au Portugal, au Qatar, au Maroc ou encore à Singapour, il vient d’implanter son premier restaurant à Bangkok.

Il s’agit du 28e restaurant ouvert à l’étranger par l’une des marques du Groupe Flo (Hippopotamus, Tablapizza, Bistro Romain, la Taverne de Maître Kanter...). D’ici la fin de l’année, il devrait dépasser la trentaine avec l’ouverture d’un deuxième Hippopotamus à Bangkok et à Singapour. Le groupe dirigé par Dominique Giraudier est le leader de la restauration commerciale française hors de l’Hexagone

source : 20 minutes
Retraité depuis le 1 août 2016
JPS
Messages : 177
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 11:09

Re: Hippopotamus s'implante en Thaïlande

Message par JPS »

Normalement ouverture à Pattaya en juillet ou aout au central festival :spaget:
Avatar du membre
Raymond38
Administrateur du site
Messages : 3104
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:56
Localisation : PICARDIE FRANCE

Re: Hippopotamus s'implante en Thaïlande

Message par Raymond38 »

Hippopotamus, c'est un peu comme les Buffalo Grills, s'est pas mauvais d'aller y manger une grillade de temps en temps lorsqu'on est en France, mais en Thaïlande la cuisine est tellement bonne et variée que se serait dommage s'aller dans ce pays pour manger exactement se que l'on a chez soi.
(pour les expats ou ceux vivants là bas de longue date c'est certain que de temps en temps cela doit rappeler le pays, à condition qu'il n'y ait pas une différence de qualité).
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2430
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Hippopotamus s'implante en Thaïlande

Message par gloups »

100% d'accord avec toi Raymond 38
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Hippopotamus s'implante en Thaïlande

Message par lacaille56 »

Salut a tous

Bien sur , pas pareil qu'en france , on ne trouvera pas sans doute la même qualité de viande comme chez nous.
Quoi que dernièrement j'ai été dans un Buffalo grill a vichy et trouve rapport qualité prix un peut élevé

Pour en revenir en thailande
vous avez vu sans doute le nombre de resto comme
Pizza hut
Mac do
Burgerking
Alors je vois pas le souci d'un resto french

Il faut de tout
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
jean-louis
Messages : 1135
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 03:49
Localisation : Pattaya/Nakhon-Sawan

Re: Hippopotamus s'implante en Thaïlande

Message par jean-louis »

En Thaïlande, il n'y a pas que des Farangs, il y a aussi des ''THAIS'' et qui ont les moyens.
Lorsque je vais au BC de Nakhon Sawan, il y a toutes les enseignes, Pizza hut fait des pizzas a 400 bahts, (a 200 un farang pleure a Pattaya) et il faut voir les étudiants et étudiantes de plus en plus obèses.
:spaget:
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
Avatar du membre
bernardmjl
Messages : 693
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 06:51
Localisation : Nong Khai/Pointe à Pitre

Re: Hippopotamus s'implante en Thaïlande

Message par bernardmjl »

Je n'ai jamais "mangé" dans cette cantine lorsqu'il m'arrivait de séjourner en France (à l'époque je disais la métropole). Ce n'est pas pas pour commencer en Thailande
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: Hippopotamus s'implante en Thaïlande

Message par CAGOU66 »

Diversifier son alimentation c'est toujours sympa
Et puis manger un peu autre chose que du poulet ou du porc ... pour ne parler que des vaindes, cela a du bon

J'adore par exemple aller au ZICCOS ou on mange une diversité de viandes différentes pas possible, justement pour cette raison
Alors pourquoi pas un HYPPOPOTAMUS de temps en temps

EN plus on en a pas a NOUMEA
Enfin je garde un excellent souvenir du dernier auquel j'ai été mangé a PARIS ..... moi je trouve ca bien :spaget:
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Avatar du membre
jean-louis
Messages : 1135
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 03:49
Localisation : Pattaya/Nakhon-Sawan

Re: Hippopotamus s'implante en Thaïlande

Message par jean-louis »

Les saveurs de la Thaïlande ! Il y a quelque chose d'excellent en Thaïlande ! Le pâla … C’est du poisson pourrit, dans un pot, de la merde et les asticots ne sont pas en option. Un régal pour les Thaïs. Avec cela, jamais obeses..... A decouvrir ! :spaget:
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
Avatar du membre
labenne
Messages : 295
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 09:25

Re: Hippopotamus s'implante en Thaïlande

Message par labenne »

T'as raison jean Louis ,mmmmm, accompagné en dessert du gros fruit qui pue , ( j 'ai oublié le nom , aidez moi ).
Un vrai régal , a coté l'Hippopotamus c 'est de la merde !!!!
Répondre