Passionnantes les stats du forum

Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Passionnantes les stats du forum

Message par lacaille56 »

Salut

Bienvenue de nouveau Farangissan :-D
Retraité depuis le 1 août 2016
Gregory
Messages : 177
Enregistré le : ven. 21 août 2015 22:33

Re: Passionnantes les stats du forum

Message par Gregory »

Farangissan a écrit : lun. 19 févr. 2018 12:46@Gregory, je ne connais qu'un forum anglophone ou je suis membre actif avec quelques milliers de messages, bientot quatre mille , c'est Thaivisa;
on ne peut pas dire qu'il soit reellement " cartonnant "
Effectivement, mais comme le soulignait Raymond, je parlais en fait de PattayaAddicts qui réunit lui des centaines de milliers de membres et des millions de messages. C'est la référence absolue pour les expats anglophones (et autres) sur à peu près tous les sujets qui touchent de près ou de loin au LOS ;)
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Passionnantes les stats du forum

Message par Farangissan »

Merci Gregory,
je suis allé faire un "ti" tour sur leur page d'accueil;
en fait ca ne parle que de Pattaya;
pas vu de lignes concernant le reste de la Thailande, a part une sous ligne dans hotels avec : hotels in Phuket .
POINT Barre .

Viennent tout juste de depasser les 100.000 membres..
Ce qui ne veut pas dire grand chose si 99.500 n'ont jamais poste ou un message de presentation et basta..

Pour rester dans les forums " Thailande", il y encore et toujours l'innenarable Olivier Polome, comme le canard de Lamoureux pas encore mort foully ,
qui a ouvert un blog ( siamissan ) ou il s'epanche mais sans aucune possibilite de pouvoir lui repondre quand il ecrit une connerie, et il en ecrit !!
il a aussi une chaine U-tube avec ses potes qui lui ecrivent : "O mon cher Olivier comme tu as bien dit ce qui se passe en Thailande"
alors que c'est conneries sur conneries ..

En fait y a plus rien sauf ce forum comme le petit village gaulois...
Et comme l'ecrit tres bien Gerard ( Veritas ), un jour ou l'autre, les forums reviendront a la mode et je rajoute , comme les disques 33 tours ... pl-*
Gregory
Messages : 177
Enregistré le : ven. 21 août 2015 22:33

Re: Passionnantes les stats du forum

Message par Gregory »

Farangissan a écrit : mar. 20 févr. 2018 09:34 Merci Gregory,
je suis allé faire un "ti" tour sur leur page d'accueil;
en fait ca ne parle que de Pattaya;
pas vu de lignes concernant le reste de la Thailande, a part une sous ligne dans hotels avec : hotels in Phuket .
POINT Barre .

Viennent tout juste de depasser les 100.000 membres..
Ce qui ne veut pas dire grand chose si 99.500 n'ont jamais poste ou un message de presentation et basta..
Si tu as lu qu'ils ont passé les 100K membres, tu as dû sans doute lire également qu'ils ont une moyenne de 8 500 personnes connectées et 3 000 000 de pages vues par mois pour un total de 3 150 000 posts. C'est indiqué juste en-dessous.

N'y allons pas par quatre chemins, PA regroupe plus de membres que tous les autres forums sur la Thaïlande réunis, à l'aise. Et vu que le monde attire le monde...


PS : Sinon, concernant Pattaya, si tu n'as pas vu toutes les parties du forum qui traitent d'autres sujets que Yaya, il faut scroller plus bas et tu découvriras des sections sur toutes les régions de Thaïlande ainsi que les pays limitrophes ;)
Berni La Plante
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2020 18:53

Re: Passionnantes les stats du forum

Message par Berni La Plante »

ET BIEN ÉCOUTER MOI JE SUIS UN PETIT NOUVEAU ET JE SUIS MOTIVEÉ POUR FAIRE VIVRE LE FORUM, SI LES MODS VEULENT BIEN DE MOI gd*/
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13435
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Passionnantes les stats du forum

Message par dreamman »

Bonjour, bienvenu parmi nous. ;)
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2418
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Passionnantes les stats du forum

Message par gloups »

Bonjour et bienvenu ici .
Mais bon il existe une section présentation c'est plutôt là qu'il faut te présenter .
Répondre