respect de la charte

Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4255
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

respect de la charte

Message par Handsome man »

Un petit rappel de la charte du forum, en particulier les commandements 10 et 13.

Bon dimanche et longue vie au forum.
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: respect de la charte

Message par Farangissan »

10) Le forum est ouvert à tous, il ne doit pas y avoir d'attaque entre membres pour causes d'age, de sexes, de situation sociale (ancienne profession pour les retraités), familiale, d'opinion politique, raciale, syndicale et religieuse.


13) Le forum n'est pas un lieu d'expressions politiques, sociales ou religieux. Par souci de respect des croyances et opinions de chacun, les propos à caractère religieux ou politiques ou socials sont interdits et seront modérés ou censurés par l'équipe de modération.


Ca tombe tres bien ta remarque Handsome man;

Tu devras expliquer ces articles a ton tres cher ami lacaille et te l'expliquer a toi meme par la meme occasion .

On evitera ainsi les photos de placards syndicaux qui font mal aux yeux .

On va aussi tenter de l'expliquer a Pierre h-*
Kriss

Re: respect de la charte

Message par Kriss »

Merci Gloups , facile de fermer un sujet et de donner un avertissement quand on est modérateur et que tu n'as aucun argument
Comme je l'ai dis tu fais la pluie et le beau temps , tu peux me virer aussi c'est pas un problème , j'arrive a comprendre pourquoi il y a très peu de personnes sur ce forum .
Classement : 25%
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13436
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: respect de la charte

Message par dreamman »

Gloups a tout mon soutien sur cette action, tu évoques des menaces qui n'existent pas et tu dénigres un modérateur du forum.

Pour rappel,
Kriss a écrit :
Si j'ai compris que tu vis dans ta petite sphère et que tu as rien compris toi non plus la différence entre deux villes et deux sortes de résidents et l'humour ( certainement que tu dois faire parti de tous ces aigris français de la Thaïlande dont tout le monde parle .....
Quand à Pattaya j'y vais quand je veux alors tes menaces j'en ai que faire
Le forum est donc ouvert qu'aux membres résidents a Pattaya et les autres doivent se taire ?
Kriss

Re: respect de la charte

Message par Kriss »

dreamman a écrit : dim. 6 févr. 2022 13:50 Gloups a tout mon soutien sur cette action, tu évoques des menaces qui n'existent pas et tu dénigres un modérateur du forum.

Pour rappel,
Kriss a écrit :
Si j'ai compris que tu vis dans ta petite sphère et que tu as rien compris toi non plus la différence entre deux villes et deux sortes de résidents et l'humour ( certainement que tu dois faire parti de tous ces aigris français de la Thaïlande dont tout le monde parle .....
Quand à Pattaya j'y vais quand je veux alors tes menaces j'en ai que faire
Le forum est donc ouvert qu'aux membres résidents a Pattaya et les autres doivent se taire ?


A mon avis tu as pas suivi pas suivi sa réponse sur un de mes posts , et les menaces viennent de lui
C'est lui qui me fait des menaces ? ( Tu vas pas que faire que des amis a Pattaya ) C'est pas des menaces ça ?
J'interviens justement après l'avertissement c'est là que je su qu'il était modérateur
Je rajouterais que si mon post ne lui avait pas plu au lieu de faire des menaces il avait juste a le supprimer au lieu de me menacer , il a ce pouvoir qu'un petit contributeur n'a pas
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13436
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: respect de la charte

Message par dreamman »

lacaille56 a écrit : sam. 5 févr. 2022 02:30 Bonjour
A mon avis, tu va pas de faire des amis ici a Pattaya :shock:

Pas mal de membres du forum sont résidents a Pattaya et depuis de nombreuses années et sont loin d’être des « clochards »

La phrase ne vient pas d'un modérateur et ce ne sont pas des menaces.
Kriss

Re: respect de la charte

Message par Kriss »

Ok
Ha oui c'est de la gentillesse , je sais pas lire
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4255
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: respect de la charte

Message par Handsome man »

dreamman a écrit : dim. 6 févr. 2022 13:50 Gloups a tout mon soutien sur cette action, tu évoques des menaces qui n'existent pas et tu dénigres un modérateur du forum.

Pour rappel,
Kriss a écrit :
Si j'ai compris que tu vis dans ta petite sphère et que tu as rien compris toi non plus la différence entre deux villes et deux sortes de résidents et l'humour ( certainement que tu dois faire parti de tous ces aigris français de la Thaïlande dont tout le monde parle .....
Quand à Pattaya j'y vais quand je veux alors tes menaces j'en ai que faire
Le forum est donc ouvert qu'aux membres résidents a Pattaya et les autres doivent se taire ?


Ah bon, parce que le gars est modérateur on a pas le droit de le critiquer, où t'as vu ça. C'est facile de verrouiler une discussion quand elle ne lui convient pas personnellement, j'appelle pas ça la démocratie. bh*
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13436
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: respect de la charte

Message par dreamman »

Kriss a écrit : dim. 6 févr. 2022 15:18 Ok
Ha oui c'est de la gentillesse , je sais pas lire
En tout cas vu la démonstration, tu ne sais pas un lire un forum.

Remarque, il n'y a pas de démocratie sur un forum et sûrement pas sur celui-ci, c'est un espace privé.

Fin de la partie de ping-pong, je ferme.
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13436
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: respect de la charte

Message par dreamman »

Kriss ne fait plus partie du forum.
Verrouillé