Turlutin

Verrouillé
Turlutin
Messages : 62
Enregistré le : lun. 9 mars 2015 07:16

Turlutin

Message par Turlutin »

gloups a écrit :Bonjour Yan 57 et bienvenue sur le forum.

Par contre merci de poser vos questions dans les sections adéquates. Ici c'est le post présentation.
Houla!

Et digresser un peu on peut M'sieur ?

Fait ch*** de vieillir pour devenir aussi C***. Tiens t'en veux une autre :

"Par contre merci de réserver vos remarques acerbes aux forums confidentiels où trois archaïques se disputent la primeur du règlement".

J'ai rien dit hein, mais à part Tchangmi qui me fait un peu rigoler j'ai quand même l'impression d'être dans un mouroir ici.


'Cest vraiment consternant ce type de réponse qui en même temps est une attaque contre la modération de ce forum.

Avez vous réfléchi (un peu) avant de poster cette réponse on se demande ?

Donc je vais prendre le temps de vous répondre

Pourquoi ce type de conseil à un nouveau membre qui par définition en étant nouveau ne connait pas forcément les us et coutumes des forums .Lui expliquer à quoi servent les différentes sections du forum.c'est lui donner des conseils et non l’agresser.

Poser cette question dans le chapitre présentation et un risque que cette question ne soit pas vu par tous les membres qui en regardent pas forcément ce type de post qui permet de souhaiter la bienvenue à un nouveau membre.

Avez vous compris ?

Merci bonne journée
tchangmi
Messages : 51
Enregistré le : dim. 10 mai 2015 19:10

Re: Présentation de yan57

Message par tchangmi »

Gloups a parfaitement raison.
Un forum fonctionne comme une "mini société"
et sans règles, une société dérape très vite (cf pays africains,mais c'est un autre débat...)
et un forum,également.
Le boulot d'un modérateur n'est pas simple,car il a le cul
entre 2 chaises,si je puis m'exprimer ainsi,c'est à dire faire le pour et le contre
entre avoir beaucoup d'adhérents et mettre une certaine limite que l'on se doit de pas franchir.
Moi,j'ai envie de dire très chers membres,mettez un peu votre égo de côté
et tout se passera très bien

coe*-
Turlutin
Messages : 62
Enregistré le : lun. 9 mars 2015 07:16

Re: Présentation de yan57

Message par Turlutin »

Turlutin a écrit :
gloups a écrit :Bonjour Yan 57 et bienvenue sur le forum.

Par contre merci de poser vos questions dans les sections adéquates. Ici c'est le post présentation.
Houla!

Et digresser un peu on peut M'sieur ?

Fait ch*** de vieillir pour devenir aussi C***. Tiens t'en veux une autre :

"Par contre merci de réserver vos remarques acerbes aux forums confidentiels où trois archaïques se disputent la primeur du règlement".

J'ai rien dit hein, mais à part Tchangmi qui me fait un peu rigoler j'ai quand même l'impression d'être dans un mouroir ici.


'Cest vraiment consternant ce type de réponse qui en même temps est une attaque contre la modération de ce forum.

Avez vous réfléchi (un peu) avant de poster cette réponse on se demande ?

Donc je vais prendre le temps de vous répondre

Pourquoi ce type de conseil à un nouveau membre qui par définition en étant nouveau ne connait pas forcément les us et coutumes des forums .Lui expliquer à quoi servent les différentes sections du forum.c'est lui donner des conseils et non l’agresser.

Poser cette question dans le chapitre présentation et un risque que cette question ne soit pas vu par tous les membres qui en regardent pas forcément ce type de post qui permet de souhaiter la bienvenue à un nouveau membre.

Avez vous compris ?

Merci bonne journée
Très bien très bien. Je n'ai aucune envie de me justifier à ce sujet qui pour moi ne fait pas débat. Effectivement je déteste cette ambiance de modérateurs aux aguets s'exprimant avec la suffisance que leur donnent leur petit pouvoir.

La suite sera donc sans moi.

Merci de supprimer mon compte.
Verrouillé