Sauf qu'il ne veut pas le faire car c'est
-chiant
-pas assez paye
- trop dur
- il faut bosser tous les jours
- le chef est un farang
-etc ...

( ne rayez aucune mention , elles sont toutes valables .

Ca marche aussi en FranceFarangissan a écrit : ↑dim. 24 nov. 2019 15:56 Sauf qu'il ne veut pas le faire car c'est
-chiant
-pas assez paye
- trop dur
Ce que tu dis est très juste mais, en même temps, est-ce vraiment une bonne idée de renvoyer son argent en France ?
Tout dépend de tes projets ici ... pour ma part je suis installé ici depuis bientôt 4 ans ... dans ce cadre, pour le moment, à chaque vente réalisée ( condo ou villa) j’ai re investi ici .... donc pas de retour
Non seulement les Russes mais les Rosbifs itou et en masse. C’est d’ailleurs à ces ventes à prix bradés auxquelles je pensais dans mon premier message.
C’est comme toute crise ... il faut profiter des opportunités quand on peut et faire le dos rond pour le reste
Excellente question.
Bien que j’en sois personnellement partisan, sur le principe et sur le fond, je pense que 5 drapeaux, c’est peut-être un peu beaucoup. Quoi qu’il en soit, depuis la loi “Sapin 2” et de sa parution au journal officiel, je ne fais plus confiance aux banques françaises
Raoul a écrit : ↑mar. 3 déc. 2019 11:56
Bien que j’en sois personnellement partisan, sur le principe et sur le fond, je pense que 5 drapeaux, c’est peut-être un peu beaucoup. Quoi qu’il en soit, depuis la loi “Sapin 2” et de sa parution au journal officiel, je ne fais plus confiance aux banques françaises![]()