Nongnooch Garden supprime la différence de prix entre les expats et les thaïlandais

Les lieux à visiter le jour, à Pattaya et sa région.
Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13475
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Nongnooch Garden supprime la différence de prix entre les expats et les thaïlandais

Message par dreamman »

Photo d'archive, Dreamman



Située près de Pattaya, l'attraction populaire a confirmé jeudi à Thaivisa que les expatriés paieront le même prix que les ressortissants thaïlandais pour le droit d'entrée, le bus touristique et les spectacles.



En outre, les seniors thaïlandais et les étrangers âgés de 60 ans et plus bénéficieront d'une entrée gratuite tous les lundis.


Les résidents étrangers sont priés de fournir l'un des éléments suivants :


1. Permis de conduire thaïlandais (la province de résidence est imprimée au verso)

2. Carte de résident

3. Permis de travail valide



Pour plus d'informations :

Numéro de ligne : https://lin.ee/9MoK60



SIÈGE SOCIAL

34/1 Moo 7 Najomtien District, Sattahip, Chonburi 20250 Thaïlande

+66(038)238061 - 63 (Opérateur) 087-488-0028 , 061-647-7088 (Réservation)

+66(038)238160

info@nongnoochtropicalgarden.com

Source; https://forum.thaivisa.com/topic/117101 ... -thailand/
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Nongnooch Garden supprime la différence de prix entre les expats et les thaïlandais

Message par NeedThaie »

Un vrai pas en avant,
en espérant que ça face bouger les lignes.


(ce n'est pas le montant qui compte, mais juste de payer ne serait-ce que 5 bahts de plus)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
JPS
Messages : 177
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 11:09

Re: Nongnooch Garden supprime la différence de prix entre les expats et les thaïlandais

Message par JPS »

En 10 ans j'y suis allé 3 à 4 fois et j'ai toujours payé le même prix que ma femme Thai en présentant mon permis Thai
Répondre