Nouveau centre commercial a Pattaya

Les lieux à visiter le jour, à Pattaya et sa région.
Répondre
Avatar du membre
jacky
Messages : 1733
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Nouveau centre commercial a Pattaya

Message par jacky »

un Duty Free sur Pattaya
[thumb=]http://img11.hostingpics.net/pics/67896 ... wer005.jpg[/thumb]
Je vous indique pas l adresse, vu que ca me parait un piege a touristes,d ailleurs y a plus d emplacements de parking pour les cars que pour les voitures :bing2:
Ouverture hier, c est tout beau tout neuf,aujourd hui aucun client lors de ma visite,on se les gele avec la clim :froid: :froid:
Avatar du membre
Raymond38
Administrateur du site
Messages : 3104
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:56
Localisation : PICARDIE FRANCE

Re: Nouveau centre commercial a Pattaya

Message par Raymond38 »

Merci pour cette info Jacky, King Power, c'est le groupe de magasins Duty Free dans l'aéroport de Bangkok il me semble?
Cela va faire comme à Paris, il y a des magasins où les touristes peuvent acheter des biens hors taxes. Pour bénéficier de cela il doit falloir montrer un passeport ou un billet d'avion.
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13545
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Nouveau centre commercial a Pattaya

Message par dreamman »

Oui ils ont un magasin à Suvarnabhumi, aux aéroports de Phuket et Chiang Mai aussi d'ailleurs, ainsi qu'au centre de Bangkok, apparemment c'est au deuxième étage que se trouve le magasin hors taxe (??), ils visent surtout la clientèle Chinoise et Russe.

Voir l'article du Bangkok Post http://www.bangkokpost.com/business/ret ... CYqWMObVfg
Alexis12

Re: Nouveau centre commercial a Pattaya

Message par Alexis12 »

Pataya est une de mes destinations favorites ... Il a une beauté exceptionnelle ... Son bon de savoir que le nouveau centre commercial est introduit dans le Pataya .. Cette galerie est vraiment à la recherche fascinante ... Je vais definetely viist ce centre durant mon voyage.
______________________________________________________________________________________________________
Vous cherchez des villas: location villa piscine espagne | location espagne denia
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2446
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Nouveau centre commercial a Pattaya

Message par gloups »

Mon épouse m'a dit que cela appartenait à la famille Taskin
Mais pour l'adresse en fait c'est pas dur à trouver surtout si vous rentrer en voiture ou bus c'est sur un grande route qui commence par S
Avatar du membre
Raymond38
Administrateur du site
Messages : 3104
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:56
Localisation : PICARDIE FRANCE

Re: Nouveau centre commercial a Pattaya

Message par Raymond38 »

Je suis passé devant ce magasin en Octobre dernier, il est quand même isolé par rapport au centre de la ville.
bangsaré
Messages : 227
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 12:33

Re: Nouveau centre commercial a Pattaya

Message par bangsaré »

ce n 'est grave
ce sont les bus des T.O. qui déposent les éventuels clients devant les portes du magasin
comme le même magasin à l angle de Pattaya NUA et la rue qui va vers le Big C de la 2 sd road
Répondre