Recherche petite ile sympa

Les lieux à visiter le jour, à Pattaya et sa région.
yan57
Messages : 43
Enregistré le : lun. 11 mai 2015 05:53

Re: Recherche petite ile sympa

Message par yan57 »

Merci pour vos infos
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Recherche petite ile sympa

Message par Farangissan »

yan57 a écrit :Tu crois que j'ai attendu de te connaitre pour me débrouillé seul .

Mezalor pourquoi toutes ces questions sur le forum ?

Si tu peux te débrouiller seul, comme tu le clames haut et fort, ça sert a quoi qu' on se décarcasse pour toi ?
yan57 a écrit :Moins n'ai pas eu besoin d'aller a Pattaya pour pour q'une ferme mais regarde .Alors la prochaine fois!!!!!!!)!)!!ok
D' ou sors-tu tes affirmations péremptoires ?
Tu connais Veritas ?

Laisse au vestiaire tes attaques infondées ; merci .

Ta façon de répondre d' une façon discourtoise a notre ami Veritas ne va pas t' ouvrir facilement les portes de Pattaya . fltoo
yan57
Messages : 43
Enregistré le : lun. 11 mai 2015 05:53

Re: Recherche petite ile sympa

Message par yan57 »

Bonjour,a tous je vous écrit de Pattaya .je suis arrivé hier après avoir passer 3 jours a bangkok. Je suis dans un condo sympa au view talay 2 pour 4 jours .Je souhaiterais me fendre a koh chang mais avant on m'a parler d'une îles simpa pas loin de Pattaya ancienne base 'militaire je voudrais aller demain ou après demain passer un journée et loue bungalow merci pour vos renseignements. Yan et encore desole pour mon language de l'autre foii
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13475
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Recherche petite ile sympa

Message par dreamman »

Salut, ce n'est pas une île mais une plage, je ne pense pas qu'on puisse y louer un logement (c'est une base militaire, on sait jamais...).

Voici un sujet où l'on en parle http://pattayathailande.com/forum/viewt ... =39&t=2035



Ps: Relis toi après avoir posté au moins tu pourras corriger tes fautes de frappes.
Répondre