Marchés de Pattaya.

Les lieux à visiter le jour, à Pattaya et sa région.
Avatar du membre
Grolive
Messages : 6
Enregistré le : dim. 16 févr. 2014 20:00

Re: Marchés de Pattaya.

Message par Grolive »

dreamman a écrit :
Grolive a écrit : A gauche, le marché couvert et à droite, un complexe de bar qui s’agrandit de jour en jour, mais reste beaucoup plus accessible que les gros complexes de Pattaya...

Image
C'est près du Kiss Food 2 à Jomtien ?
Oui, juste à coté...
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Marchés de Pattaya.

Message par Farangissan »

Je fais remonter un post vieux d'une année ( y a parfois pire big* )

Avec Veritas, nous avons été ( nous sommes allés ; quelle est la bonne formulation ? ) au marche des fruits de mer ;
c'est en direction de Chonburi ,a Na_Kluea , cote gauche de la route, donc bord de mer.
j'en ai bien sur profite pour photographier un peu ;

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4254
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: Marchés de Pattaya.

Message par Handsome man »

Nouveau marché à Pattaya, stands sur Beach Road, très intéressant à 6mn45, et encore un complex de bar qui va être démoli. ploore

Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13435
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Pattaya , le marché de Threpprasit passe à sept jours par semaine à partir du 7 février

Message par dreamman »

Image
Photo : Tripadvisor





Pattaya, Thaïlande-

Le populaire marché Threpprasit passera à sept jours par semaine en termes d'heures d'ouverture à partir du 7 février 2023.


Le marché, longtemps l'un des plus populaires de la région de Pattaya et Jomtien, n'était auparavant ouvert que le week-end.

Cependant, la demande croissante et le retour des touristes du monde entier ont conduit la direction du marché à prendre la décision de passer à sept jours par semaine.

Le marché est situé sur Threpprasit Road, près de Sukhumvit et de l'Outlet Mall. Il comporte des centaines d'étals consacrés à une variété de nourriture, de boissons, de vêtements, de souvenirs, et bien plus encore. Pendant le Covid-19, le marché a été durement touché par un manque de clients et de vendeurs en raison des restrictions liées à la pandémie et des inquiétudes liées au virus, mais il s'est maintenant complètement rétabli.

Le marché ouvre normalement vers 17 heures.

Article original par Adam Judd, https://thepattayanews.com/2023/01/21/t ... ruary-7th/

Un marché que j'essaie de parcourir au moins 2 à 3 fois quand je suis en visite sur Pattaya pour son choix et ses prix.
Avatar du membre
oli
Messages : 8073
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Marchés de Pattaya.

Message par oli »

Le point positif est peut-être qu 'il y aura moins de monde chaque soir . bar-*
OLIV OLIV
Avatar du membre
oli
Messages : 8073
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Marchés de Pattaya.

Message par oli »

OLIV OLIV
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13435
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Marchés de Pattaya.

Message par dreamman »

oli a écrit : sam. 21 janv. 2023 18:30 Le point positif est peut-être qu 'il y aura moins de monde chaque soir . bar-*
A éviter en semaine, 3X moins d'exposants, 3X moins de bahtbus, en plus celui-ci en fin de trajet se gare tout à gauche sur une barrière de travaux, obligeant les passagers à descendre au milieu de Theprasit (grand route), j'ai quand même réussi à passer entre la barrière et le bahtbus, les autres passagers mon suivi, ce con de chauffeur râlait sec.
MarieSof
Messages : 1
Enregistré le : lun. 29 mai 2023 14:39

Re: Marchés de Pattaya.

Message par MarieSof »

Salut tout le monde, je vais bientôt en vacances en Thaïlande et je vais passer quelques jours à Pattaya, les marchés sont un endroit intéressant à visiter si on veut se rapprocher de la culture locale ou c'est rempli de touristes ?
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4254
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: Marchés de Pattaya.

Message par Handsome man »

MarieSof a écrit : lun. 29 mai 2023 15:28 Salut tout le monde, je vais bientôt en vacances en Thaïlande et je vais passer quelques jours à Pattaya, les marchés sont un endroit intéressant à visiter si on veut se rapprocher de la culture locale ou c'est rempli de touristes ?
Déjà, ça serait bien de se présenter, c'est la coutume ici comme sur tous les forums. Merci.
Classement : 25%
Orpix
Messages : 113
Enregistré le : lun. 17 avr. 2023 15:48

Re: Marchés de Pattaya.

Message par Orpix »

J'aime bien les marchés surtout que l'on peut y faire de jolies rencontres. J'allais souvent à celui en bas de Buakhao, celui qui fait un virage.
D'ailleurs, le mois prochain j'y retournerai, j'ai repéré une proie intéressante, il va falloir travailler sur ce dossier.
Ce serait bien de les regrouper sur google map.
En 3 secondes sur google : https://www.tripadvisor.fr/Attractions- ... vince.html
Répondre