Le parc aquatique Cartoon Network Amazone de Pattaya devrait ouvrir en novembre

Les lieux à visiter le jour, à Pattaya et sa région.
Avatar du membre
fred le marseillais2
Messages : 1189
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 16:38

Re: Le parc aquatique Cartoon Network Amazone de Pattaya devrait ouvrir en novembre

Message par fred le marseillais2 »

salut,
thierry,je pense que ce n'est que le coin enfants,ça?? bullos
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13435
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Le parc aquatique Cartoon Network Amazone de Pattaya devrait ouvrir en novembre

Message par dreamman »

Je ne sais pas mais je voudrais pas les perdre dans ce dédale (enfin...si j'en avais).
Avatar du membre
Raymond38
Administrateur du site
Messages : 3104
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:56
Localisation : PICARDIE FRANCE

Re: Le parc aquatique Cartoon Network Amazone de Pattaya devrait ouvrir en novembre

Message par Raymond38 »

C'est fait pour ce labyrinthe.
La petite famille va au parc, au bout d'une heure les gamins sont perdus de vue, maman est affolée, et part à la recherche, elle demande à papa de l'aider et de chercher à l'autre bout du parc.
Lui il sort, et fait la tourner des gogos. gl-*/ h-*
Jacobaba
Messages : 10
Enregistré le : lun. 13 oct. 2014 14:11

Re: Le parc aquatique Cartoon Network Amazone de Pattaya devrait ouvrir en novembre

Message par Jacobaba »

C'est marrant, je viens juste de lire que le labyrinthe vient de la Grèce ancienne et que son inventeur s'appelait Dédale, le père d'Icare.
A part ça je crois bien que je suis devenu kiniao : je trouve que c'est cher tout ces trucs nouveaux à Pattaya. Heureusement que les plages sont encore gratuites.
Avatar du membre
1999
Messages : 190
Enregistré le : mer. 23 avr. 2014 10:34
Localisation : France

Le parc aquatique Cartoon Network Amazone de Pattaya devrait ouvrir en novembre

Message par 1999 »

Le site français de l'agence de tourisme thaïlandaise fait déjà la promo du parc. - Mais ne donne pas de réduction la dessus nnoo -
Avatar du membre
1999
Messages : 190
Enregistré le : mer. 23 avr. 2014 10:34
Localisation : France

Re: Le parc aquatique Cartoon Network Amazone de Pattaya devrait ouvrir en novembre

Message par 1999 »

Pour comparer, le tarif adulte de l'Aqualand de Leucate dans l'Aude est de 23 euros pour les adultes, et il est bien plus petit.
Mais 40 euros pour un parc en Thaïlande, c'est réserver aux touristes et a la classe aissée. Il y a intérêt a ce que ce soit "tout compris"... dooll
Modifié en dernier par 1999 le jeu. 26 févr. 2015 04:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
1999
Messages : 190
Enregistré le : mer. 23 avr. 2014 10:34
Localisation : France

Re: Le parc aquatique Cartoon Network Amazone de Pattaya devrait ouvrir en novembre

Message par 1999 »

Un article fait l'éloge de ce parc :

http://www.tourismethaifr.com/news/Actualites.tpl#8723

Ouvert en Octobre à Chon Buri, Cartoon Network Amazone Waterpark est le premier parc aquatique dans le monde sur le thème des personnages de dessins animés. Moins d’un mois après son ouverture officielle, il a déjà reçu le prestigieux prix « Leading Edge 2014 » lors du Salon professionnel de l'Association Mondiale des Parcs Aquatiques, à Las Vegas le 28 octobre dernier. Il doit cette récompense à sa conception novatrice, aux différents styles et à l'interactivité de ses manèges et de ses attractions uniques, du jamais vu dans l'industrie du parc aquatique.

Quelqu'un à testé dans le forum ?
Avatar du membre
claude
Messages : 1216
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 22:49

Re: Le parc aquatique Cartoon Network Amazone de Pattaya devrait ouvrir en novembre

Message par claude »

bullos
Génial
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
Avatar du membre
jacky
Messages : 1721
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: Le parc aquatique Cartoon Network Amazone de Pattaya devrait ouvrir en novembre

Message par jacky »

Un nouveau parc aquatique se construit au dessus du Silver Lake

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Le parc aquatique Cartoon Network Amazone de Pattaya devrait ouvrir en novembre

Message par Farangissan »

C'est la grande mode actuellement;
deux sur la route 22 entre Udon et Sakon Nakhon ;
sauf qu'un ami qui voulait y mettre ( dans l'un des deux ) ses gamins pour qu' ils apprennent a nager;
ben pas de bol, y a ni maitre nageur ni surveillant de baignade ..
Ça nous promet plein de gosses noyés vu que les parents ne savent pas non plus nager ...

Et vous verriez le parking ...quand il a plu la veille nnoo
Répondre