Le marché flottant de Pattaya (Floating Market)

Les lieux à visiter le jour, à Pattaya et sa région.
Apollo
Messages : 102
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 12:16

Re: Le marché flottant de Pattaya (Floating Market)

Message par Apollo »

Poumpouille a écrit :
Apollo a écrit :C'était déjà idiot, quand il ne fallait pas payer. Je vous conseille les petits marchés flottants, au Sud de Bangkok.
C'est surtout idiot de retourner a Bangkok... As-tu des adresses a nous donner et les noms des petits marches a voir ?

Merci d'avance !
pl-*
Ben, on arrive à Bangkok avant non? Thaling Chang, j'ai visité personnellement, c'est petit et tout mignon. Plus d'info's ici : http://www.bangkok.com/shopping-market/ ... arkets.htm
Poumpouille
Messages : 405
Enregistré le : ven. 6 févr. 2015 17:51
Localisation : Chanthaburi - Thailande

Re: Le marché flottant de Pattaya (Floating Market)

Message par Poumpouille »

Apollo a écrit :
Poumpouille a écrit :
Apollo a écrit :C'était déjà idiot, quand il ne fallait pas payer. Je vous conseille les petits marchés flottants, au Sud de Bangkok.
C'est surtout idiot de retourner a Bangkok... As-tu des adresses a nous donner et les noms des petits marches a voir ?

Merci d'avance !
pl-*
Ben, on arrive à Bangkok avant non? Thaling Chang, j'ai visité personnellement, c'est petit et tout mignon. Plus d'info's ici : http://www.bangkok.com/shopping-market/ ... arkets.htm
Oui mais on parlait de Pattaya....

A Bangkok, c'est pas les petits marches qui manquent, devant le parking du Nana Hotel il y en a un tout petit avec plein de mignonnes ! :lol:

Merci pour les adresses, Apollo
pl-*
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception !
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Le marché flottant de Pattaya (Floating Market)

Message par NeedThaie »

Poumpouille a écrit :C'est surtout idiot de retourner a Bangkok...
C'est surtout à Bangkok qu'il y en a,
et d'ailleurs commencer et/ou finir son séjour à Bangkok n'est pas forcément une mauvaise idée...
(plus proche de l'aéroport déjà...)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
petit nouveau
Messages : 88
Enregistré le : lun. 9 mars 2015 01:54

Re: Le marché flottant de Pattaya (Floating Market)

Message par petit nouveau »

Poumpouille a écrit :
A Bangkok, c'est pas les petits marches qui manquent, devant le parking du Nana Hotel il y en a un tout petit avec plein de mignonnes ! :lol:
Tes mignonnes ont souvent de gros clitos f*-
Répondre