Le marché flottant de Pattaya (Floating Market)

Les lieux à visiter le jour, à Pattaya et sa région.
Apollo

Re: Le marché flottant de Pattaya (Floating Market)

Message par Apollo » jeu. 9 avr. 2015 07:36

Poumpouille a écrit :
Apollo a écrit :C'était déjà idiot, quand il ne fallait pas payer. Je vous conseille les petits marchés flottants, au Sud de Bangkok.
C'est surtout idiot de retourner a Bangkok... As-tu des adresses a nous donner et les noms des petits marches a voir ?

Merci d'avance !
pl-*
Ben, on arrive à Bangkok avant non? Thaling Chang, j'ai visité personnellement, c'est petit et tout mignon. Plus d'info's ici : http://www.bangkok.com/shopping-market/ ... arkets.htm

Poumpouille

Message par Poumpouille » jeu. 9 avr. 2015 11:04

Apollo a écrit :
Poumpouille a écrit :
Apollo a écrit :C'était déjà idiot, quand il ne fallait pas payer. Je vous conseille les petits marchés flottants, au Sud de Bangkok.
C'est surtout idiot de retourner a Bangkok... As-tu des adresses a nous donner et les noms des petits marches a voir ?

Merci d'avance !
pl-*
Ben, on arrive à Bangkok avant non? Thaling Chang, j'ai visité personnellement, c'est petit et tout mignon. Plus d'info's ici : http://www.bangkok.com/shopping-market/ ... arkets.htm
Oui mais on parlait de Pattaya....

A Bangkok, c'est pas les petits marches qui manquent, devant le parking du Nana Hotel il y en a un tout petit avec plein de mignonnes ! :lol:

Merci pour les adresses, Apollo
pl-*
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception !

NeedThaie

Message par NeedThaie » jeu. 9 avr. 2015 20:52

Poumpouille a écrit :C'est surtout idiot de retourner a Bangkok...
C'est surtout à Bangkok qu'il y en a,
et d'ailleurs commencer et/ou finir son séjour à Bangkok n'est pas forcément une mauvaise idée...
(plus proche de l'aéroport déjà...)

petit nouveau

Message par petit nouveau » ven. 10 avr. 2015 01:40

Poumpouille a écrit :
A Bangkok, c'est pas les petits marches qui manquent, devant le parking du Nana Hotel il y en a un tout petit avec plein de mignonnes ! :lol:
Tes mignonnes ont souvent de gros clitos f*-

Répondre