Sept hôteliers de Pattaya arrêtés dont quatre étrangers

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13475
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Sept hôteliers de Pattaya arrêtés dont quatre étrangers

Message par dreamman »


Les raids du chef du district de Bang Lamung, Naris Niramaiwong, et du chef de la police de Pattaya, le Colonel de police Apichai Krobpetch ont abouti à l'arrestation de quatre étrangers et de trois Thaïlandais qui exploiteraient des hôtels illégalement.

Un total de dix propriétés ont été contrôlés, ce jeudi dans une opération conjointe avec la police militaire et de l'immigration.

La police a procédé à sept arrestations dont un Français, un ressortissant néerlandais et un Indien.

Pour chaque arrestation, des preuves sous la forme de factures, de reçus et d'argent ont été recueillies.

Au Central Pattaya Residence sur Pattaya Sai 2 un Indien a été arrêté, au Viman Resort un Français a été arrêté et au Cocco Resort c'est un citoyen néerlandais qui a subi le même sort.

Toutes les personnes arrêtées ont été emmenées au poste de police de Pattaya et accusées d'avoir exploité des hôtels sans les permis nécessaires, rapporte le Pattaya One.
Avatar du membre
claude
Messages : 1216
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 22:49

Re: Sept hôteliers de Pattaya arrêtés dont quatre étrangers

Message par claude »

J'ai séjourné au Viman resort en 2011 je crois (1 mois avec Noel et nouvel an dans ce mois), j'ai apprécié l'endroit.
Un jour j'ai vu 2 officiers de police débarquer pour prendre leur étrennes de la nouvelle année. !....
Quelqu'un a des nouvelles depuis l'arrestation du Français ? Est ce Franck ou Patrice le manager ?
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
bonbout
Messages : 91
Enregistré le : lun. 4 août 2014 08:53

Re: Sept hôteliers de Pattaya arrêtés dont quatre étrangers

Message par bonbout »

Ben moi je m'y suis fait voler 10000 bahts dans ma chambre pendant la nuit il y a trois ans et à l'époque le manager n'était déjà pas en ordre quand la police est venue il s'est fait très discret.
Romuald
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2019 06:17
Localisation : Paris - Bruxelles

Re: Sept hôteliers de Pattaya arrêtés dont quatre étrangers

Message par Romuald »

Je réagis a ces échanges car j’étais au Viman Resort au moment de cette investigation !
Patrice est très professionnel et c’est probablement le meilleur manager que j’ai connu, et pourtant j’en ai visité des hôtels avec mon métier de journaliste.
Le patron français Franck Auberger, n’a jamais fait le nécessaire pour avoir la licence hôtel adéquate (dixit l’ancien manager) et c’est son employé actuel directeur qui s’est fait « emmerder », il a été arrêté, emprisonné, puis expulsé. Il a tout perdu !
Cette situation est étrange car il était en règle et rien n’était de sa faute, j’ai bien envie de creuser sur le sujet...
Modifié en dernier par Romuald le jeu. 3 janv. 2019 12:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Sept hôteliers de Pattaya arrêtés dont quatre étrangers

Message par Farangissan »

Romuald pourrait; nan , devrait d'abord creuser du cote de la présentation ..
Merci de passer par la case a des couettes .
Avatar du membre
oli
Messages : 8142
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Sept hôteliers de Pattaya arrêtés dont quatre étrangers

Message par oli »

Romuald a écrit : jeu. 3 janv. 2019 10:34 j’ai bien envie de creuser sur le sujet...
ça semble être un sacré gouffre ... :cool:
OLIV OLIV
Répondre