Un homme de la région de Pattaya gravement blessé après l'attaque d'un pitbull

Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13435
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Un homme de la région de Pattaya gravement blessé après l'attaque d'un pitbull

Message par dreamman »



Un homme de la région de Pattaya a été gravement blessé par l'attaque de son pitbull aux petites heures du matin. L'incident a eu lieu à Banglamung. Les autorités ont été appelées sur les lieux, près de Soi Banglamung Temple, aux toutes premières heures de la journée. La victime, Wisit Sanguan, 56 ans, a été mordue par son propre chien de compagnie et saignait abondamment de plusieurs morsures. Le pitbull avait mordu l'homme au cou et les blessures étaient décrites comme graves. Wisit a été transporté d'urgence à l'hôpital le plus proche pour y être soigné.

La femme de Wisit a déclaré aux journalistes qu'ils avaient le pitbull depuis près de deux ans et qu'ils l'élevaient depuis qu'il était un chiot de trois mois. Ils l'avaient appelé Giant. Sa femme a déclaré que l'homme et le chien dormaient tous les deux depuis environ une heure. Le pitbull s'est réveillé et a attaqué l'homme endormi, selon son fils qui a été témoin de la scène. Il a fallu environ 30 minutes pour maîtriser suffisamment le chien effrayé pour éloigner Wisit, le pitbull attaquant avec agressivité toute personne qui tentait d'aider le pauvre homme.


Source et suite de l'article: The Pattaya News
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Un homme de la région de Pattaya gravement blessé après l'attaque d'un pitbull

Message par NeedThaie »

dreamman a écrit : jeu. 15 avr. 2021 21:44 a été mordue par son propre chien de compagnie
a été mordue par son propre chien de garde



Tu ne choisi pas un pitbull pour la compagnie, on le sait tous.
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
oli
Messages : 8073
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Un homme de la région de Pattaya gravement blessé après l'attaque d'un pitbull

Message par oli »

Bien souvent les propriétaires sont aussi cons que ces chiens ,
si on peut appeler ça un chien .
OLIV OLIV
Kriss

Re: Un homme de la région de Pattaya gravement blessé après l'attaque d'un pitbull

Message par Kriss »

Leurs chiens pourris qu'on croise dans les rues , je comprends pas qu'ils les euthanasiste pas , en meute et de nuit ils peuvent t'attaquer .
Une fois en voulant aller voir un temple , un est sorti comme un fou avec des aboiements méchants , j'ai bien cru que j'allais me faire bouffer , un pitbull justement .
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4254
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: Un homme de la région de Pattaya gravement blessé après l'attaque d'un pitbull

Message par Handsome man »

Un pitbull, s'il est dressé dans les règles de l'art, il n'est pas plus dangereux qu'un chien d'une autre race, ceux qui sont dangereux sont ceux des propriétaires qui vivent dans nos chères banlieues.
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13435
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Un homme de la région de Pattaya gravement blessé après l'attaque d'un pitbull

Message par dreamman »

Le propriétaire, attaqué hier par son chien de (mé)garde dans la banlieue de Pattaya à Bang Lamung, est décédé des suites de l'attaque, rip. https://thethaiger.com/hot-news/update- ... f-injuries

J'en profite pour vous suggérer la vision de l'un des plus beau des Columbo "How to Dial a Murder " le nom de l'épisode en français est "Jeu de mots" https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_7_ ... eu_de_mots
Kriss

Re: Un homme de la région de Pattaya gravement blessé après l'attaque d'un pitbull

Message par Kriss »

Paix a son âme
Dressé ou pas , ça reste un chien dangereux .
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Un homme de la région de Pattaya gravement blessé après l'attaque d'un pitbull

Message par NeedThaie »

La suite....

Le pitbull a été envoyé au temple pour s'excuser :
https://forum.thaivisa.com/topic/121462 ... -to-death/


foully

Un wai et ça repart...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Kriss

Re: Un homme de la région de Pattaya gravement blessé après l'attaque d'un pitbull

Message par Kriss »

C'est des fatigués , c'est qui la prochaine victime ?
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Un homme de la région de Pattaya gravement blessé après l'attaque d'un pitbull

Message par NeedThaie »

Clairement !


Et puis, quand tu vas au temple, tu vas à celui de ta religion
(enfin sauf qu'en t'es touriste en balade, mais ça c'est du tourisme, pas de la religion)
comment on sait/savait que le clébard est bouddhiste ?

Non parce qu'aller s'excuser dans un lieu sacré d'une autre religion (j'inclu les athées dans "autre religion" pour faire simple)
c'est un peu s'engager à rien (ou s'excuser en croisant les doigts).

Comment avoir la conviction que le chien est de bonne fois dans ses excuses,
surtout qu'il a été emmené, ce n'est pas lui qui a décidé d'y aller.


Oui, raisonnement par l'absurde,
mais n'est-on pas arrivé à de l'absurde ?
Et si on a juste a s'excuser ainsi (pour un meurtre) en tant qu'animal (en considérant qu'il comprenne pourquoi il est là)
pourquoi ne pas le faire aussi pour les humains ?
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre