Plus de 66 personnes arrêtées lors d'une descente de police dans un club de plage de Pattaya

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13436
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Plus de 66 personnes arrêtées lors d'une descente de police dans un club de plage de Pattaya

Message par dreamman »

Image
PHOTO: Facebook/Bamboo Beach Pattaya


La police de Pattaya a effectué une descente dans un club de plage et arrêté au moins 66 personnes accusées d'avoir violé le décret d'urgence. Selon un rapport de Pattaya News, le raid a eu lieu vers 20h30 au soir et les personnes arrêtées étaient un mélange de ressortissants étrangers et thaïlandais.

37 Thaïlandais et 29 étrangers sont accusés d'avoir bu, fait la fête et s'être mêlés aux autres, en violation des restrictions strictes imposées par le Covid-19 à Chon Buri, qui a récemment été ajoutée à la liste des provinces "rouge foncé", à contrôle maximum. Le Pattaya News rapporte que le raid a eu lieu après qu'un agent sous couverture ait été envoyé sur place pour confirmer que le lieu était ouvert, en violation des restrictions du Covid-19.

Cette mesure a été prise après que plusieurs membres inquiets du public aient signalé que le club restait ouvert et vendait de l'alcool, sans respecter les mesures de prévention du Covid-19. Les restrictions imposées à Chon Buri se traduisent par l'interdiction de prendre ses repas dans les restaurants, la fermeture des plages, la fermeture des lieux de divertissement et l'interdiction de vendre de l'alcool. En outre, les rassemblements de plus de cinq personnes sont interdits, ce nombre étant réduit à une seule personne en cas de consommation d'alcool.

Les autorités disent qu'en arrivant sur les lieux, elles ont trouvé des dizaines de personnes en train de manger, de faire la fête et de boire de l'alcool. Un certain nombre de clients ont tenté de s'enfuir à l'arrivée de la police, mais ont été arrêtés. Les personnes arrêtées devraient comparaître au tribunal demain pour entendre les accusations portées contre elles. Il est entendu que des charges seront également retenues contre le lieu de l'événement. La violation du décret d'urgence est passible de sanctions sévères, notamment de lourdes amendes et de peines de prison.

SOURCE : The Pattaya News via https://thethaiger.com/news/pattaya/ove ... beach-club
Répondre