2 morts, une fillette est gravement blessée après une collision entre un pick-up et une moto dans la région de Pattaya

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13551
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

2 morts, une fillette est gravement blessée après une collision entre un pick-up et une moto dans la région de Pattaya

Message par dreamman »

Image


Deux personnes sont mortes et une jeune fille a été grièvement blessée après qu'un conducteur de camionnette a percuté une moto à Banglamung tôt ce matin (27 novembre).

Les secours ont été informés de l'accident à 1h30 du matin sur Sukhumvit Road près de Soi Banglamung 12.

Les secours sont arrivés sur les lieux et ont trouvé une camionnette et une moto endommagées sur la route.

Un homme et une femme ont été retrouvés morts sur les lieux, ayant été tués sur le coup selon les secouristes. La fillette, âgée d'environ huit ans, a été gravement blessée. Elle a été transportée dans un hôpital local. Les forces de l'ordre n'ont pas divulgué les noms des trois personnes. Aucune d'entre elles ne portait de casque de protection pour moto et il n'a pas été immédiatement établi si les victimes étaient les parents de l'enfant.

Le conducteur de la camionnette, M. Prawit Thongtanom, 24 ans, a déclaré au média TPN : "Ma petite amie et moi rentrions chez nous après le festival de feux d'artifice de Pattaya. Le conducteur de la moto a immédiatement traversé devant mon camion et je n'ai pas pu m'arrêter."

M. Prawit n'a pas été blessé dans l'accident.

La police vérifie les images Cctv à proximité pour trouver la cause exacte de l'accident en vue d'une éventuelle action en justice, cependant, aucune charge n'a été immédiatement retenue contre M. Prawit.

Source: https://thepattayanews.com/2021/11/27/t ... taya-area/
Avatar du membre
jacky
Messages : 1735
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: 2 morts, une fillette est gravement blessée après une collision entre un pick-up et une moto dans la région de Patta

Message par jacky »

C'est bien triste mais malheureusement très courant ,vitesse excessive et coupe en diagonale de la Sukhumvit sans regarder ,ce qui fait que le véhicule roulant sur la voie de droite n'est pas en mesure d'éviter la collision. RIP aux décédés ,en espérant que la petite s'en sorte . Les deux soirs du feux d'artifice , de nombreux motorbikes avec 4 passagers,2adultes et 2 enfants , sans casques ,de l'inconscience !!
Kriss

Re: 2 morts, une fillette est gravement blessée après une collision entre un pick-up et une moto dans la région de Patta

Message par Kriss »

RIP
Impressionnant les accidents en Thaïlande et les dégâts a croire que personne freine , a la loi de celui qui passe le premier , j'ai vu ça avec mon chauffeur taxi c'est moi qui freinait et les mains sur le tableau de bord. 3Pas de problème qu'il me dit "
Ma première fois en Thaïlande quand j'ai vu les dégâts sur accidents ou des chiens morts sur le bords de route je me suis demandé ou je venais d'arrivé.
Pour ça que je conduirais jamais là bas mais je suis a l'abri de rien
Répondre