Restaurant MOMENTO dans la tourmente

Répondre
Avatar du membre
Veritas
Messages : 1228
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 05:38
Localisation : Pattaya
Contact :

Restaurant MOMENTO dans la tourmente

Message par Veritas »

Bonjour,

PATTAYA - La police a interpellé treize étrangers ainsi qu'un certain nombre de Thaïlandais qui buvaient au Momento Beach. Ils ont été dénoncés. Le resort organisait régulièrement des fêtes autour de sa piscine en temps normal.
Il a commis plusieurs infractions en permettant l'accès à la piscine et en servant de l'alcool à un groupe de personnes en violation de l'arrêté provincial. La majorité des touristes arrêtés n'étaient pas des clients de l'hôtel.
Les peines encourues pour la violation du décret d'urgence visant à stopper la propagation du Covid-19 vont de deux ans de prison à des amendes pouvant atteindre 100.000 bahts.
Selon la police, la direction et les propriétaires du complexe sont légalement responsables des infractions commises.

Perso cela ne va pas trop me gêner vu que j'avais depuis longtemps rayé le Momento de mes endroits à fréquenter.
L'accueil était en effet assuré par la femme de Didier que j'avais rangée dans la catégories des épouvantails vue sa propension à disperser non les moineaux mais les clients.

Didier avait déjà eu des ennuis il y a quelque temps mais avait pu revenir en Thaïlande.
Alors que l'on fait tout pour essayer de se protéger pour ne pas disséminer le Covid 19, organiser des "festivités de groupe" en vendant de l'alcool malgré l'interdiction légale c'est suicidaire. Je crains que les portes du Momento ressemblent bien vite aux portes du Pénitencier de Johnny.

Source Facebook.
et aussi en anglais ici https://thepattayanews.com/2020/04/18/p ... PAulAGmKfc

fl-*
La vie ne vaut que si on l'a bien vécue ...
bonbout
Messages : 91
Enregistré le : lun. 4 août 2014 08:53

Re: Restaurant MOMENTO dans la tourmente

Message par bonbout »

Ah que oui !

Autant j'appréciais ses deux premières implantations de restaurant autant quand il est monté là au dessus tout à changé.

Il est vrai que "l'épouvantail" a aussi fait son effet foully
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Restaurant MOMENTO dans la tourmente

Message par dreamman »

Merci pour l'info Veritas ;)

Risquer la cabane en tant normal en Thaïlande c'est déjà de la folie, là ça devient suicidaire fl-*

En plus c'est avec ce genre de zozos qu'on augmente le temps de confinement.
Avatar du membre
oli
Messages : 8144
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Restaurant MOMENTO dans la tourmente

Message par oli »

Je ne comprends pas comment ce bouzin arrive encore a fonctionner .
Des patrons antipathiques comme j 'ai jamais vu qui sont d 'une totale ignorance envers la clientèle .
Une bouffe quelconque pas à l 'image d 'une restauration française .
le petit point positif le cadre agréable le soir (ou le farang "col blanc" aime bien amener sa copine sexy du moment ...)
je vais pas pleurer sur leur sort .
La politesse.... il va falloir qu 'ils en aient avec les policiers Thaïs....

juste un peu de tristesse pour le perroquet .
OLIV OLIV
Avatar du membre
oli
Messages : 8144
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Restaurant MOMENTO dans la tourmente

Message par oli »

OLIV OLIV
Répondre