Ala recherche d'un Français à Pattaya

Répondre
LP Généalogie
Messages : 1
Enregistré le : lun. 3 août 2020 10:12

Ala recherche d'un Français à Pattaya

Message par LP Généalogie »

Bonjour à tous,
Je travaille comme généalogiste en France et suis chargée par un notaire de retrouver les héritiers dans une succession.
Or l'un d'entre eux, qui partage son temps entre Pattaya et Bali (6 mois-6 mois) depuis le début des années 2000, n'a plus donné de nouvelles depuis septembre 2014. Rien n'indique qu'il soit décédé, en tout cas les services de l'état civil n'ont pas trace d'un éventuel décès.
Je me permets donc d'émettre une sorte d'appel à témoins sur ce forum.
Il s'agit de M. Didier Marcelet, né le 19 novembre 1954. Dernière adresse connue : un hôtel 2 étoiles à Nong Prue (qui n'existe plus il semblerait). D'après mes informations, il aurait eu à un moment pour projet d'ouvrir une boulangerie française.
Si vous connaissez cette personne, si vous avez une quelconque information/piste à me donner pour m'aider à le retrouver, ou simplement si vous souhaitez obtenir des précisions, n'hésitez pas à me contacter en message privé.
Je précise que je cherche seulement à le contacter pour l'informer d'un décès dans sa famille et de sa qualité d'héritier ; s'il ne souhaite pas reprendre contact avec ses proches, pas de problème, notre cabinet fera le lien avec le notaire. Pour l'instant, tant qu'on ne l'a pas trouvé, tout est bloqué et la succession ne peut pas se régler.
Grand merci à tous ceux qui pourront m'apporter leur concours.
Cordialement
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13475
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Ala recherche d'un Français à Pattaya

Message par dreamman »

Information en ce qui concerne les généalogistes.