La plage de Pattaya sera rénovée pour environ 160 millions de bahts

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13475
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

La plage de Pattaya sera rénovée pour environ 160 millions de bahts

Message par dreamman »

Photo d'illustration, Dreamman

La plage de Pattaya devrait être rénovée avec un budget de 160 millions de bahts. La rénovation comprendra des sentiers réparés et rénovés, plus de zones vertes, plus de parkings et de toilettes souterraines.

Le maire de la ville de Pattaya, Sonthaya Khunpluem, a déclaré au Pattaya News ce week-end: «Après la situation du COVID-19, il n'y avait plus de touristes de l'extérieur du pays. Nous devons donc attirer plus de touristes de l'intérieur du pays et stimuler le tourisme intérieur jusqu'à la réouverture des frontières. »

«La rénovation aura lieu de la plage du nord de Pattaya à la rue piétonne de Pattaya.»

«Il y aura plus d'espace pour faire de l'exercice ainsi que des plans pour des toilettes souterraines.» Le maire a ajouté.

«Le projet de toilettes souterraines vise à améliorer le paysage de la plage et à augmenter plus d'espace au sol, ainsi qu'à répondre aux plaintes courantes concernant le manque de toilettes publiques sur la plage.» a ajouté le maire Khunpluem.

Source et l'article complet; https://thepattayanews.com/2020/08/17/p ... c-toilets/
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: La plage de Pattaya sera rénovée pour environ 160 millions de bahts

Message par NeedThaie »

Pourquoi ils ne font pas BIEN les travaux une bonne fois pour toute
au lieu de devoir recommencer tous les 4-5 ans ?



Désolé, c'est vrai qu'avec les thais, le bon sens...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
oli
Messages : 8142
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: La plage de Pattaya sera rénovée pour environ 160 millions de bahts

Message par oli »

Des toilettes souterraines .... ça va peut -être servi à autres choses pendant la nuit :-D
OLIV OLIV
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: La plage de Pattaya sera rénovée pour environ 160 millions de bahts

Message par NeedThaie »

J'ai également pensé à ça...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre