Une chauffeuse de taxi moto de Pattaya trouve un portefeuille d'un étrangers et le rend

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Une chauffeuse de taxi moto de Pattaya trouve un portefeuille d'un étrangers et le rend

Message par dreamman »



La chauffeuse de taxi, Mme Kelaya Supaphol, 43 ans, déposait un client près du McDonald's sur Second Road à Pattaya quand elle a vu le portefeuille étendu sur le sol. Elle a ramassé le portefeuille et en a examiné le contenu avec un autre chauffeur de taxi moto, car elle voulait s'assurer qu'elle avait un témoin de l'incident.

Le deuxième chauffeur et Kelaya ont découvert que le portefeuille appartenait à un étranger. Ils ont réussi à contacter le propriétaire du portefeuille qui contenait plusieurs licences et documents d'identification précieux et se sont arrangés pour le rencontrer dans un restaurant de fruits de mer dans la région de Pratumnak Hill. Le deuxième chauffeur a accompagné Mme Kelaya car elle ne parle pas anglais.

L'étranger était tellement ravi du comportement honnête qu'il a récompensé Kelaya avec mille bahts.

Source et article complet; https://thepattayanews.com/2021/01/10/p ... ial-media/
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4288
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: Une chauffeuse de taxi moto de Pattaya trouve un portefeuille d'un étrangers et le rend

Message par Handsome man »

Salut, bon c'est un hors sujet, mais je t'es envoyé un message au sujet de Seanbad, il a des problèmes pour accéder à certaines sections du forum et n'arrive pas te contacter. Peut-tu régler ses problèmes.
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Une chauffeuse de taxi moto de Pattaya trouve un portefeuille d'un étrangers et le rend

Message par NeedThaie »

On dirait un sketch de Coluche, avec un camion mal garé (ou un truc dans le genre)...
:mrgreen:
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre