29 personnes fumant de la chicha arrêtés au-dessus d'un restaurant indien à Pattaya

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

29 personnes fumant de la chicha arrêtés au-dessus d'un restaurant indien à Pattaya

Message par dreamman »


La police enquête sur un restaurant indien où elle a arrêté 29 personnes pour une fête nocturne sur Soi 7 à Pattaya. L'incident a eu lieu à 12h30 dans un immeuble de 5 étages dont les 3 premiers étages étaient fermés. La police affirme que le lieu servait en fait de salon de chicha, de salle de billard et de bar.

La descente s'est faite sur la base d'un tuyau d'un officier sous couverture qui avait précédemment confirmé que le lieu était ouvert et opérationnel. Lorsque la police est entrée dans le bâtiment, elle a trouvé 29 personnes fumant la chicha ou le narguilé, tandis que d'autres jouaient au billard ou au snooker. La police a déclaré avoir trouvé 18 pipes à narguilé (par opposition à 18 putes).

En Thaïlande, la chicha et le narguilé sont illégaux. Onze étrangers originaires d'Inde, du Cambodge et d'autres pays ont été trouvés sur les lieux. Les autres étaient des ressortissants thaïlandais.

La police affirme qu'elle ne sait pas qui possédait ou gérait le lieu et que beaucoup des personnes présentes "faisaient l'idiot" en ce qui concerne la façon dont elles connaissaient le lieu ou qui en était responsable. La police affirme qu'elle interrogera les personnes arrêtées aujourd'hui afin de déterminer qui doit être tenu pour responsable. Ils ont également saisi dans les bureaux du dernier étage des documents relatifs à la propriété.

SOURCE: The Pattaya News
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: 29 personnes fumant de la chicha arrêtés au-dessus d'un restaurant indien à Pattaya

Message par NeedThaie »

dreamman a écrit : lun. 25 janv. 2021 18:41 La police a déclaré avoir trouvé 18 pipes à narguilé (par opposition à 18 putes).
Lost in translation...
h-*


dreamman a écrit : lun. 25 janv. 2021 18:41 En Thaïlande, la chicha et le narguilé sont illégaux.
La prostitution aussi, enfin je crois...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: 29 personnes fumant de la chicha arrêtés au-dessus d'un restaurant indien à Pattaya

Message par dreamman »

En plus, je m'étais dis, n'oublie pas de couper cette traduction à la noix quand tu remets "au propre".

J'avais pourtant utilisé DeepL.
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: 29 personnes fumant de la chicha arrêtés au-dessus d'un restaurant indien à Pattaya

Message par NeedThaie »

dreamman a écrit : lun. 25 janv. 2021 22:22 J'avais pourtant utilisé DeepL.
C'est mon préféré également,
(et pas juste parce que ce n'est pas gogole...)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre