Un jeune couple endetté de Chon Buri gagne 12 millions de bahts à la loterie thaïlandaise

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Un jeune couple endetté de Chon Buri gagne 12 millions de bahts à la loterie thaïlandaise

Message par dreamman »



Un jeune couple de Chonburi, qui se dit endetté, a gagné 12 millions de bahts à la loterie nationale thaïlandaise. Le couple a remporté le 1er prix hier, ce qui équivaut à 360 000 dollars américains. Saweng Norabut, 32 ans, et Kotchakorn Norabut, 29 ans, se sont rendus hier au poste de police de Nongkham avec un jeu de 2 tickets de loterie. Le numéro gagnant était le 472270. Kotchakorn a déclaré au Pattaya News que l'argent les aidera à faire face aux retombées de la pandémie de Covid.

Saweng explique que le numéro gagnant qu'il a choisi était basé sur un rêve qu'il a fait.
"Une nuit, j'ai rêvé d'un serpent sans tête et j'ai transformé mon rêve en un numéro '70' en me basant sur plusieurs facteurs de mon rêve. J'ai acheté le billet de loterie car j'espérais seulement gagner pour ces 2 derniers chiffres."
"Je ne m'attendais pas à gagner le premier prix mais je suis très heureux de l'avoir fait et béni. Je vais utiliser l'argent pour payer les différentes dettes dans lesquelles nous étions tombés et pour l'éducation de mes enfants."

Source et article complet; https://thepattayanews.com/2021/04/02/y ... -chonburi/
Répondre