Un conducteur affirme qu'un million de bahts en espèces a été détruit lorsque sa voiture a pris feu à Pattaya

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13475
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Un conducteur affirme qu'un million de bahts en espèces a été détruit lorsque sa voiture a pris feu à Pattaya

Message par dreamman »


Un million de bahts en espèces, soit environ 32 000 USD, auraient été détruits après qu'une berline aurait pris feu à Pattaya, alors que le conducteur se rendait apparemment à une banque hier après-midi (4 mai).

Les pompiers ont été informés de l'accident à 12h30 sur Sukhumvit Road à South Pattaya en face du magasin Makro.

Les pompiers avec un camion de pompiers et le Pattaya News sont arrivés sur les lieux pour constater que la voiture était fortement enflammée.

Il a fallu plus de dix minutes pour maîtriser le feu et le véhicule était une perte totale.

Source et article complet, https://thepattayanews.com/2021/05/05/d ... to-a-bank/

Ben tiens, c'est pas de chance :roll:
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Un conducteur affirme qu'un million de bahts en espèces a été détruit lorsque sa voiture a pris feu à Pattaya

Message par NeedThaie »

Quel manque de chance effectivement,
et il a une explication "réaliste" pour avoir autant d'argent en cash ?


(non parce qu'une telle somme, souvent pas pas parfaitement de l'argent légal,
sinon, on fait des virements...)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13475
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Un conducteur affirme qu'un million de bahts en espèces a été détruit lorsque sa voiture a pris feu à Pattaya

Message par dreamman »

Ou il a fait autre chose avec l'argent et veut faire croire qu'il l'a perdu dans cet incendie
Raoul
Messages : 567
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2019 07:43

Re: Un conducteur affirme qu'un million de bahts en espèces a été détruit lorsque sa voiture a pris feu à Pattaya

Message par Raoul »

Dans ce cas précis, il s'agit sans doute d'un mensonge de la part du conducteur. Néanmoins, j'ai parfois été bluffé par les sommes en liquide que certains thaïs retiraient à la banque. J'en ai vu repartir avec plusieurs millions dans une mallette dooll A noter que cette opération bancaire courante en Thaïlande, est devenue problématique en France bh*
Répondre