Un expatrié britannique retrouvé mort dans une maison de Pattaya, son corps étant protégé par ses chiens

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13435
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Un expatrié britannique retrouvé mort dans une maison de Pattaya, son corps étant protégé par ses chiens

Message par dreamman »




La police de Nongprue a été informée par Mme Wanpen Supanthong, 56 ans, qui vit à côté, à 17h00 aujourd'hui, 13 mai, de l'incident dans une maison de Soi Marb Yailia 22.


Le corps d'un Britannique de 74 ans (le nom n'a pas été divulgué) a été découvert à l'intérieur de la maison, gisant sur le sol.

La maison et la zone où l'homme a été trouvé ont été décrites par les premiers intervenants comme étant en désordre et les chiens avaient causé un désordre ajoutant à la difficulté de la situation. Deux chiens ont été retrouvés protégeant le corps de l'homme et aboyant sur les secouristes.

La police a déclaré aux médias locaux qu'elle n'avait trouvé aucun signe de lutte sur le corps de l'homme ou à l'intérieur de la maison. La police pense que l'homme est mort environ deux à trois jours avant que son corps ne soit retrouvé. Les chiens ont été éloignés du corps de l'homme en toute sécurité.

Mme Wanpen a déclaré à la police de Pattaya : "Je ne l'ai pas vu depuis environ trois jours et il s'asseyait normalement dehors tous les jours pour jouer avec ses chiens. J'ai remarqué son absence et j'entendais les animaux aboyer à l'intérieur de la maison, mais on ne les laissait pas sortir. J'ai également remarqué une mauvaise odeur provenant de la maison et j'ai décidé d'appeler la police de Pattaya."

"Je savais qu'il était revenu de Bangkok avec un mal de tête quelques jours auparavant et je ne l'ai pas revu depuis cette brève conversation et salutation". a déclaré Wanpen.

Les secouristes ont soigneusement déplacé son corps vers un hôpital. La police poursuit son enquête pour trouver la cause du décès et une autopsie devrait être pratiquée. La police s'efforce de contacter les membres de la famille de l'homme et l'ambassade.

Source et article complet; https://thepattayanews.com/2021/05/13/b ... -his-body/
Répondre