Pattaya, deux ressortissants indiens ayant dépassé la durée de séjour autorisée de plusieurs années ont été arrêtés

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13475
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Pattaya, deux ressortissants indiens ayant dépassé la durée de séjour autorisée de plusieurs années ont été arrêtés

Message par dreamman »


Deux suspects indiens ont été trouvés avec plus de deux ans de dépassement de séjour hier après-midi (1er juin), selon les responsables de l'immigration royale thaïlandaise. Les raids ont également permis d'arrêter des ressortissants chinois et thaïlandais dans le cadre de ce qui a été décrit comme une opération de répression de la criminalité des migrants.

Les agents d'immigration ont mené la répression dans huit points ciblés distincts de Chonburi et ont également veillé à ce que les mesures Covid-19 soient respectées, selon leur rapport.

La police royale thaïlandaise aurait également trouvé trois armes à feu en état de marche et une petite quantité de marijuana, ainsi que 100 livrets de banque dans sa chambre. La police enquêtait pour savoir si ces livres de banque étaient utilisés illégalement ou non.

M. Harminder Singtandhawa, 42 ans, a été arrêté dans un immeuble en copropriété à Nongprue. Il s'agit d'un ressortissant indien recherché par Interpol qui serait impliqué dans des affaires de drogue (héroïne), selon la police de l'immigration.

Deux autres ressortissants indiens ont été arrêtés dans une maison de location sur Mit Sampan Road à Sanesuk. M. Rajesh, dont le nom de famille n'a pas été communiqué, âgé de 38 ans, était en séjour prolongé de 1 074 jours et M. Gorakh Yadaw, âgé de 37 ans, était en séjour prolongé de 650 jours, selon le rapport de police.

Dix travailleurs migrants illégaux, principalement des ressortissants chinois, ont également reçu des amendes dans quatre endroits ciblés. Ils n'ont pas été nommés et aucun détail supplémentaire n'a été donné.

Source et article complet: https://thepattayanews.com/2021/06/02/u ... ays-raids/
Répondre