Une récompense de 50 000 bahts offerte pour un chien disparu dans la région de Pattaya

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Une récompense de 50 000 bahts offerte pour un chien disparu dans la région de Pattaya

Message par dreamman »

Image



Une habitante de Banglamung a offert une récompense de 50 000 bahts à quiconque pourra retrouver son chien disparu, un bulldog anglais nommé "Ronny".

Mme Minchanat Sirat, 27 ans, a déclaré au Pattaya News : "J'ai deux bulldogs mâles nommés Resgy âgés d'un an et trois mois, tandis que l'autre, qui a disparu, s'appelle Ronny et a 11 mois."

"Le jeudi 17 juin, mon petit ami et moi les avons emmenés à l'arrière d'une jeep près du réservoir de Mapprachan. Ronny a disparu au cours de cette excursion d'une journée. "

"Nous l'aimons beaucoup. Resgy est triste aussi et il ne peut pas manger après la disparition de Ronny car ils ont grandi ensemble."

"Si quelqu'un retrouve mon chien, veuillez appeler le 083-297-3427. Vous recevrez une récompense de 50 000 bahts. " conclut Minchanat.

Mise à jour : le chien a été retrouvé sain et sauf près de la zone où il a disparu plus tôt dans la journée et la propriétaire remercie tout le monde pour son aide.

Source: https://thepattayanews.com/2021/06/19/5 ... taya-area/

50 000 bahts, après on s'étonne que des chiens soient enlevés...
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Une récompense de 50 000 bahts offerte pour un chien disparu dans la région de Pattaya

Message par NeedThaie »

Effectivement, ça fait cher, surtout dès le premier jour.
(après, si ya des chinois à coté, t'as intérêt de dire le prix dès le premier jour...)



Je ne maitrise pas du tout le sujet, mais généralement ton chien te retrouve (oui au pif)
et si tu l'as un poil éduqué il ne pars pas trop loin (et reviens quand tu l'appelles ou au siflet).

Perso, en allant au parc, (Joe) le cocker (sourd) de ma copine (de l'époque) arrivait à s'égarer
mais il revenait toujours à la voiture
(bon, on l'avait quand même cherché, mais il était avant nous à la voiture, content de nous voir arriver, je présume de ne pas être abandonné)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
oli
Messages : 8143
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Une récompense de 50 000 bahts offerte pour un chien disparu dans la région de Pattaya

Message par oli »

souvent les chiens s 'échappent aussi pour aller queuter une chienne en chaleur :-D

Et à Pattaya c 'est pas le choix qui manque ..
OLIV OLIV
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Une récompense de 50 000 bahts offerte pour un chien disparu dans la région de Pattaya

Message par NeedThaie »

Bon dans ce cas, il est tout excusé...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
james
Messages : 63
Enregistré le : ven. 8 avr. 2016 09:59

Re: Une récompense de 50 000 bahts offerte pour un chien disparu dans la région de Pattaya

Message par james »

Moi j'ai un chat male, que je n'avais pas vu 1 mois et demi, il est revenu sale et amaigri, il me bouffe la baraque .... MDR

Il a fait certainement la fête et des bébés ............. gd*/
Répondre