Un ressortissant britannique a été arrêté après avoir tiré plusieurs fois en l'air face à la police de Pattaya

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Un ressortissant britannique a été arrêté après avoir tiré plusieurs fois en l'air face à la police de Pattaya

Message par dreamman »

Image



Un ressortissant britannique a été arrêté la nuit dernière, selon la police de Pattaya, suite à ce qui a été décrit comme un affrontement de plusieurs heures avec le suspect après qu'il ait prétendument tiré plusieurs fois en l'air avec une arme à feu dans sa maison de luxe à Pattaya.

L'incident s'est produit vers 19 heures hier soir, le 2 juillet 2021, dans une luxueuse maison du Palm Oasis Village située près de Soi Thepprasit 9, dans l'agglomération de Pattaya. L'incident a d'abord été pris en charge par le Pol. Col. Thanawut Chongjira de la police de Pattaya mais a attiré plus de cinquante policiers au total car le suspect n'était, selon la police, pas coopératif.

Selon Mme Thanasiri Duangkwan, 36 ans, et Mme Pornthip Sophonthawinpong, 38 ans, toutes deux femmes de ménage de la maison de luxe, le suspect a tiré plusieurs coups de feu en l'air, alarmant les voisins, les résidents et le personnel de la maison.

Selon les femmes de ménage, l'incident a été déclenché par une dispute avec une femme, qui n'a pas été nommée. La femme aurait endommagé l'un des véhicules de M. Gerasimidis, provoquant une dispute verbale puis plusieurs coups de feu en l'air. Cela a déclenché un appel à la police de Pattaya, bien que l'on ne sache pas qui a appelé. Les femmes de ménage ont également déclaré que le suspect aurait été en état d'ébriété.


Pol. Col. Thanawut Chongjira a déclaré qu'il a fallu plus de deux heures pour appréhender le suspect qui a d'abord été décrit comme "peu coopératif". Le suspect a fini par se rendre et reste en garde à vue à l'heure où nous mettons sous presse ce soir. On ignore si M. Gerasimidis a reconnu les allégations ou s'il a pris un avocat pour le moment.

La police de Pattaya étudie toujours les possibilités de poursuites judiciaires, selon une déclaration faite au Pattaya News par le Pol. Col. Thanawut Chongjira.

Les médias du TPN fourniront d'autres mises à jour sur cet incident si et quand elles seront fournies par la police de Pattaya.

Source et article complet: https://thepattayanews.com/2021/07/03/b ... taya-home/
Répondre