Un homme saute sur les toits de Pattaya pendant 13 heures

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13475
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Un homme saute sur les toits de Pattaya pendant 13 heures

Message par dreamman »

Image
Crédit photo : Khaosod



PATTAYA. Un homme a sauté de toit en toit dans la ville de Pattaya, dans la province de Chonburi, samedi. La police de Pattaya a été prévenue et a poursuivi l'homme.

Après 13 bonnes heures de poursuite, l'homme a finalement été surpris dans un coin de toit et a été appréhendé par les agents. L'incident a commencé le 10 juillet 2021, lorsqu'un homme a grimpé au sommet d'un hôtel et a commencé à sauter sur les balcons de différentes chambres.

Les fonctionnaires ont d'abord essayé de sauver l'homme d'une fin effrayante. Ils ont également envoyé des négociateurs, essayant différentes tactiques, mais après 10 heures, aucune d'entre elles n'a fonctionné et l'homme était toujours en train de grimper sur les toits de la ville.

L'objectif des agents était de l'aider à descendre, mais il continuait à grimper sur les différents bâtiments situés les uns à côté des autres. La police avait visiblement beaucoup de mal à suivre l'homme qui sautait d'un toit à l'autre.


À 1 heure du matin, le dimanche 11 juillet 2021, les secouristes ont trouvé l'homme sur le toit d'un immeuble commercial de Soi 8 Pattaya. Bien qu'il n'ait eu nulle part où aller, l'homme, les officiers et les bons volontaires qui ont suivi l'homme sont restés coincés à l'étage. Personne n'était à l'intérieur du bâtiment fermé. La police et les citoyens bien élevés ont ensuite suivi l'homme de bâtiment en bâtiment.


Ils n'ont pas pu redescendre avec l'homme.

Comme tous les bâtiments étaient très proches les uns des autres et qu'il y avait des câbles électriques partout, les agents ont eu du mal à atteindre l'homme. La police a finalement pris contact avec les occupants de l'immeuble. Les portes ont été déverrouillées et l'homme a fini par descendre en toute sécurité avec la police et de bons citoyens et bénévoles.

L'homme de 43 ans a été identifié comme étant M. Kiatkun. Il était extrêmement épuisé et les agents l'ont aidé et ont pu le ramener en bas du toit. Il a ensuite été admis dans un hôpital. Une fois que l'homme aura récupéré, il sera soumis à un test de dépistage de drogues, puis emmené au poste de police de Pattaya.



Source : Thai Residents
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Un homme saute sur les toits de Pattaya pendant 13 heures

Message par NeedThaie »

Inspiré par Assassin's Creed...

(je vous conseille les livres, vraiment pas mal...)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre