Un conducteur étranger meurt à Pattaya après avoir percuté un autre véhicule, le second conducteur fuit les lieux

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Un conducteur étranger meurt à Pattaya après avoir percuté un autre véhicule, le second conducteur fuit les lieux

Message par dreamman »

Image


Un conducteur étranger a été déclaré mort sur les lieux après avoir percuté avec sa berline ce que les autorités soupçonnent être un camion remorque à Nongprue la nuit dernière (10 août). Cependant, le camion remorque n'a pas été retrouvé sur les lieux.

Les secours ont été informés de l'accident à 22h30 sur l'autoroute 7 (Pattaya - Map Ta Phut) à Nongprue, pendant le couvre-feu obligatoire lié au Covid-19, en vigueur de 21 heures à 4 heures du matin.

Les premiers intervenants, les forces de l'ordre et The Pattaya News sont arrivés sur les lieux et ont trouvé une berline lourdement endommagée sur la route. Le conducteur étranger de 39 ans, un homme de type caucasien, dont le nom n'a pas été révélé par The Pattaya News en attendant que sa famille et son ambassade vérifient son identité, a été retrouvé à l'intérieur de la voiture.

A proximité, la police de Nongprue a trouvé sur la route une pièce en fer provenant, selon les enquêteurs, d'un camion remorque. Cependant, la remorque et le chauffeur n'ont pas été retrouvés sur les lieux. La police de Nongprue pense que l'autre véhicule a immédiatement pris la fuite après l'accident.

Aucun témoin n'a été trouvé sur les lieux non plus. La police de Nongprue vérifie les images de vidéosurveillance pour retrouver le conducteur présumé du camion-remorque en vue d'une action en justice.

Le corps de l'étranger décédé sera transporté dans un établissement médical local tandis que sa famille et son ambassade seront informées de l'accident mortel.

Source: https://thepattayanews.com/2021/08/11/f ... ees-scene/



Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Un conducteur étranger meurt à Pattaya après avoir percuté un autre véhicule, le second conducteur fuit les lieux

Message par NeedThaie »

Avoir une dash cam dans la voiture,
ça ne te protège pas, mais ça peut aider la police à faire son job...

Et si t'es encore en vie, ça peut te permettre de justifier que toi tu roulais correctement...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Kriss

Re: Un conducteur étranger meurt à Pattaya après avoir percuté un autre véhicule, le second conducteur fuit les lieux

Message par Kriss »

Et si t'es encore en vie, ça peut te permettre de justifier que toi tu roulais correctement...
Sauf que si tu es en vie , et que tu as pas les papiers qu'il faut ..... , tu restes en listes d'attente donc mourir a tout moment suivant ton état .
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Un conducteur étranger meurt à Pattaya après avoir percuté un autre véhicule, le second conducteur fuit les lieux

Message par NeedThaie »

Moi je voyais surtout d'éviter la prison et/ou d’indemniser des victimes alors que tu y es pour rien (que t'es victime).
Et ça peut couter beaucoup plus cher que de se faire soigner...


Si t'as une CB valide sur toi, tu sera soigné.

Par contre, si tu pars en routard et compte chacun de tes bahts,
reste en France, c'est mieux.
(J'ai croisé un jour un français qui regardait le prix de la bouteille d'eau, je veux dire qu'il nous a expliqué faire attention jusqu'à ça,
pour moi, c'est plus des vacances)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Kriss

Re: Un conducteur étranger meurt à Pattaya après avoir percuté un autre véhicule, le second conducteur fuit les lieux

Message par Kriss »

J'ai vu un reportage ici même
Je voulais dire par là qu'il vaut mieux prendre une assurance santé , que tu sois pris en charge , au début j'en prenais une et puis on m'a dit qu'avec la CB c'est bon mais quand je vois les débats dessus j'ai pas l'impression que c'est suffisant en cas d'hospitalisation , la prochaine fois je reprendrais assurance une au moment de mon achat du billet d'avion

Il achète une bobonne d'eau de 5 litres se la met autour du cou comme les chiens Saints Bernard h-*
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Un conducteur étranger meurt à Pattaya après avoir percuté un autre véhicule, le second conducteur fuit les lieux

Message par dreamman »

Pour le moment il faut une assurance supplémentaire pour le covid, je suppose que ça restera après le covid (si il y a une fin...).
Kriss

Re: Un conducteur étranger meurt à Pattaya après avoir percuté un autre véhicule, le second conducteur fuit les lieux

Message par Kriss »

dreamman a écrit : ven. 13 août 2021 07:03 Pour le moment il faut une assurance supplémentaire pour le covid, je suppose que ça restera après le covid (si il y a une fin...).
Un gars avec qui j'ai discuté en Thaïlande en 2020 , je sais pas si il se connaissait en épidémie ou pas , m'a dit "on en a pour 3 ans "

La grippe espagnol a durée en gros 3 ans avec un nombre de morts 50 millions peut être .
Elle a été éradiqué avec des gestes barrières
Aucun vaccin .
Mais 50 millions si c'est pas le double .
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4288
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: Un conducteur étranger meurt à Pattaya après avoir percuté un autre véhicule, le second conducteur fuit les lieux

Message par Handsome man »

Kriss a écrit : ven. 13 août 2021 17:21
dreamman a écrit : ven. 13 août 2021 07:03 Pour le moment il faut une assurance supplémentaire pour le covid, je suppose que ça restera après le covid (si il y a une fin...).
Un gars avec qui j'ai discuté en Thaïlande en 2020 , je sais pas si il se connaissait en épidémie ou pas , m'a dit "on en a pour 3 ans "

La grippe espagnol a durée en gros 3 ans avec un nombre de morts 50 millions peut être .
Elle a été éradiqué avec des gestes barrières
Aucun vaccin .
Mais 50 millions si c'est pas le double .


La grippe espagnole aurait fait 50 millions de mort sur une population mondiale de 2 milliards d'habitants.Actuellement, nous avons 4 350 000 de morts sur une population de 7 800 000 000 d'habitants, donc je vous laisse vous faire une idée sur cette pandémie et sur ce virus qui n'est pas si mortel que l'on veut nous faire croire.
Kriss

Re: Un conducteur étranger meurt à Pattaya après avoir percuté un autre véhicule, le second conducteur fuit les lieux

Message par Kriss »

La grippe espagnole aurait fait 50 millions de mort sur une population mondiale de 2 milliards d'habitants.Actuellement, nous avons 4 350 000 de morts sur une population de 7 800 000 000 d'habitants, donc je vous laisse vous faire une idée sur cette pandémie et sur ce virus qui n'est pas si mortel que l'on veut nous faire croire.
Tant que cela touche pas votre famille
Vos chiffres sont justes .

Et le virus est belle et bien là et si on avait pas toute cette technologie de communications et infrastructures nous serions a des milliards de morts , vu la population .
Après c'est la VRAIE origine que j'aimerais savoir , on le sera dans 30ans comme tout .
Kriss

Re: Un conducteur étranger meurt à Pattaya après avoir percuté un autre véhicule, le second conducteur fuit les lieux

Message par Kriss »

Après pour le vaccin , ni pour ni contre mais je me ferais vacciner vu les vaccins qu'on a eu un de plus , pour moi ça change rien
Heureusement que le virus n'est pas si mortel que ça , perso mon docteur 2 mois plus tard pour me dire qu'il vaccine pas avec le vaccin que je veux , la pharmacie avec qui j'avais rendez vous la semaine dernière et que je me suis présenté , il y avait pas assez de personnes pour me vacciner

On va y arrivé j'avais dis que je me ferais vacciné septembre - octobre

Et si ça commence a me gonfler je vais me retirer de la liste et demander a avoir un vaccin a domicile
Il y a pas la prime Macron covid vaccin h-* ? LOL
Répondre