Un Français de 72 ans retrouvé pendu dans un appartement à Pattaya, aucun acte criminel suspecté

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13475
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Un Français de 72 ans retrouvé pendu dans un appartement à Pattaya, aucun acte criminel suspecté

Message par dreamman »

Image




Un Français de 72 ans a été retrouvé pendu dans un appartement de Pattaya la nuit dernière (13 août).
La police municipale de Pattaya a été informée de l'incident à 21h00 dans un appartement de Moo 9, Pattaya.

Les secouristes et The Pattaya News sont arrivés dans la chambre située au sixième étage d'un immeuble d'habitation du centre de Pattaya. Le corps d'un Français de 72 ans a été retrouvé pendu à un fil de fer sur un balcon à l'arrière de la pièce.



La police pense que l'homme est mort au moins trois jours avant la découverte de son corps. Aucun signe de lutte n'a été trouvé sur son corps et aucun signe de perturbation n'a été trouvé dans sa chambre.

Le concierge de l'appartement, dont le nom n'a pas été communiqué aux journalistes, a déclaré à la police de Pattaya que le Français vivait seul dans l'appartement depuis septembre de l'année dernière.

Il a été vu pour la dernière fois le 10 août après avoir payé son loyer. La gardienne a déclaré qu'elle ne l'avait pas vu depuis plusieurs jours, ce qui était inhabituel, et qu'elle était allée le voir la nuit dernière. Elle a appelé les forces de l'ordre qui sont entrées dans sa chambre et l'ont trouvé décédé.

Une autopsie est en cours pour déterminer la cause exacte de sa mort, selon la police de Pattaya.


Source: https://thepattayanews.com/2021/08/14/7 ... suspected/

Condoléances à la famille et aux proches.
Avatar du membre
Marco
Messages : 680
Enregistré le : mar. 9 avr. 2019 11:24
Localisation : Genève & Huay Yai

Re: Un Français de 72 ans retrouvé pendu dans un appartement à Pattaya, aucun acte criminel suspecté

Message par Marco »

j'imagine mal quelqu'un voulant se prendre avec un fil de fer foully
Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.

http://atheisme.free.fr/
Kriss

Re: Un Français de 72 ans retrouvé pendu dans un appartement à Pattaya, aucun acte criminel suspecté

Message par Kriss »

Bizarre , pauvre homme mourir sans famille à proximité
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Un Français de 72 ans retrouvé pendu dans un appartement à Pattaya, aucun acte criminel suspecté

Message par NeedThaie »

Si t'as pas d'enfants (ce qui est ma chance) c'est ce qui a de fortes chances de m'arriver, enfin si j'ai la chance d'atteindre cet age là...

(faut pas se voiler la face mais mettre son masque par contre)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Kriss

Re: Un Français de 72 ans retrouvé pendu dans un appartement à Pattaya, aucun acte criminel suspecté

Message par Kriss »

NeedThaie a écrit : sam. 14 août 2021 18:05 Si t'as pas d'enfants (ce qui est ma chance) c'est ce qui a de fortes chances de m'arriver, enfin si j'ai la chance d'atteindre cet age là...

(faut pas se voiler la face mais mettre son masque par contre)
Quoi , je sais pas quel est ton âge mais c'est pas si vieux que ça 72 ans tout dépend de ton train de vie et tu y arrives allègrement .
Et tu as de quoi faire avec tes gazelles cendrées h-*
Avatar du membre
oli
Messages : 8142
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Un Français de 72 ans retrouvé pendu dans un appartement à Pattaya, aucun acte criminel suspecté

Message par oli »

l 'essentiel c 'est qu 'il a fait le choix de non reproduction :-D
OLIV OLIV
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Un Français de 72 ans retrouvé pendu dans un appartement à Pattaya, aucun acte criminel suspecté

Message par NeedThaie »

oli a écrit : sam. 14 août 2021 20:30 l 'essentiel c 'est qu 'il a fait le choix de non reproduction
J'ai un mot du médecin,
interdiction formelle !

L'espèce doit s'éteindre à tout prix !

:-D
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre