Un vieil homme attaqué par des chiens perd un bras alors qu'il livrait des citrons

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Un vieil homme attaqué par des chiens perd un bras alors qu'il livrait des citrons

Message par dreamman »

Image



Alors qu'il tentait de déposer un sac de citrons chez un voisin, un homme de 79 ans a perdu son bras après avoir été violemment attaqué par les chiens de ce dernier. L'attaque a eu lieu mercredi dans le district de Panat Nikhom, à Chon Buri.

Des secouristes ont été appelés à l'aide de Juea "Keang" Kitijutirakun après qu'il ait été gravement blessé par de multiples morsures de chiens. Il a été transporté à l'hôpital local pour des soins médicaux urgents. Keang vit seul dans sa maison de Thung Kwang et ses voisins disent qu'il aime jardiner et qu'il cultive de nombreux fruits et légumes sur sa propriété qu'il aime donner gratuitement aux autres habitants du quartier.

Mercredi, cependant, ses voisins n'étaient pas chez eux pour recevoir les citrons gratuits. Alors qu'il laissait tomber les citrons par-dessus la clôture, l'un des quatre chiens du voisin lui a mordu le bras. Les autres chiens se sont joints à lui et ont gravement mutilé son bras.

Un secouriste impliqué dans l'incident a ensuite confirmé au Pattaya News que le bras droit de Keang avait été si gravement blessé par les chiens qu'il avait dû être amputé. Il est actuellement en convalescence à l'hôpital mais n'a pas encore fait de déclaration publique.

Les propriétaires des chiens, et c'est tout à leur honneur, ont immédiatement assumé l'entière responsabilité de cette tragique attaque de chiens et ont promis d'aider Keang à se soigner et à se rétablir.

Ils disent qu'ils vont mettre un panneau d'avertissement sur leur clôture pour avertir les autres de ne pas tenter d'entrer car il y a des chiens féroces dans la cour. Aucune information n'a encore été communiquée quant aux éventuelles sanctions ou poursuites judiciaires dont les propriétaires des chiens pourraient faire l'objet à la suite de l'attaque qui a coûté son bras au vieil homme.


SOURCE : The Pattaya News
Kriss

Re: Un vieil homme attaqué par des chiens perd un bras alors qu'il livrait des citrons

Message par Kriss »

4 chiens , ils ont peur de quoi ces gens là ?
La prochaine fois , jette leur de la viande empoisonnée .
J'ai plus peur des chiens et des véhicules que tous les dégénérés de la terre que reçois cette ville
Répondre