Un conducteur ivre percute plusieurs véhicules à Chonburi, la police a dû appeler un serrurier pour le réveiller

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13535
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Un conducteur ivre percute plusieurs véhicules à Chonburi, la police a dû appeler un serrurier pour le réveiller

Message par dreamman »

Image



Un conducteur en état d'ébriété a été réveillé par les secouristes après avoir été impliqué dans un accident impliquant trois véhicules pendant un couvre-feu obligatoire en vigueur dans le district de Meaung Chonburi.
En raison du Covid-19, un couvre-feu est actuellement en place à Chonburi et dans 28 autres provinces/lieux, de 21h00 à 4h00 du matin. Seules les personnes munies d'un permis spécial peuvent sortir.

La police de Mueang Chonburi a été informée de l'accident survenu à Soi Marry dans le sous-district de Baan Suan la nuit dernière vers minuit (23 août).


L'un des conducteurs de la berline, M. Kittipat Chalerm, 27 ans, a été retrouvé endormi à l'intérieur de son véhicule dont les portes étaient verrouillées. Les secouristes ont passé plus de trente minutes à essayer de réveiller M. Kittipat, selon leurs déclarations, mais ils n'y sont pas parvenus malgré des coups violents sur la porte et la fenêtre de la voiture.

Un serrurier a été appelé sur les lieux pour déverrouiller la porte de la berline avant que M. Kittipat ne soit finalement réveillé, selon la police de Mueang Chonburi.

M. Kittipat aurait admis être en état d'ébriété et a déclaré à la police de Mueang Chonburi : "Je rentrais de chez mon ami après avoir bu et j'étais ivre. C'est ce dont je me suis souvenu. J'avais oublié le couvre-feu".

La police de Mueang Chonburi poursuit son enquête en vue d'autres actions en justice. M. Kittipat sera probablement inculpé en vertu des lois sur la conduite en état d'ivresse. Les autres véhicules impliqués auraient eu la permission d'être dehors.

Source: https://thepattayanews.com/2021/08/24/a ... ke-him-up/
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Un conducteur ivre percute plusieurs véhicules à Chonburi, la police a dû appeler un serrurier pour le réveiller

Message par NeedThaie »

Casser un carreau, et hop...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre