Gros incendie sur la WS

Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2430
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Gros incendie sur la WS

Message par gloups »

Je me demande si c'est pour toucher l'assurance. L'assurance incendie ou l'assurance tout court n'est que peu utilisée en Thailande lorsque qu'elle n'est pas obligatoire. trés peu de biens sont assurés contre 'l'incendie ou de voitures en dehors du Tolobo (obligatoire ) .
Avatar du membre
Veritas
Messages : 1228
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 05:38
Localisation : Pattaya
Contact :

Re: Gros incendie sur la WS

Message par Veritas »

gloups a écrit : lun. 13 sept. 2021 10:20 Je me demande si c'est pour toucher l'assurance. L'assurance incendie ou l'assurance tout court n'est que peu utilisée en Thailande lorsque qu'elle n'est pas obligatoire. trés peu de biens sont assurés contre 'l'incendie ou de voitures en dehors du Tolobo (obligatoire ) .
Bonjour,

Je crains que tu aies du mal à me présenter un patron de Discothèque qui n'ait pas d'assurances ! Vraiment.
J'en connais même un, adjoint au Maire qui a malheureusement eu un sinistre dans SA discothèque 3 fois de suite.
A chaque fois la nouvelle était maxi bien mieux !

J'en connais un dont le Stadium de Boxe a malheureusement flambé : pas de problème il renait de ses cendres immédiatement après : et il est bien plus luxueux !

Par contre des Thaïs qui n'ont même pas payé le Polobo obligatoire, cela il y en a en effet des wagons !

dooll
La vie ne vaut que si on l'a bien vécue ...
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2430
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Gros incendie sur la WS

Message par gloups »

Merci pour les précisions ,ma réflexion venait de ma rue ou quasiment personne n'a assuré sa maison pour le vol ou l'incendie et du Polobo ou moulte personnes ne sont pas assurés
Avatar du membre
Veritas
Messages : 1228
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 05:38
Localisation : Pattaya
Contact :

Re: Gros incendie sur la WS

Message par Veritas »

Bonsoir,

"Le propriétaire de la boîte de nuit a déclaré qu'il avait une assurance pour le bâtiment, cependant, le montant exact n'a pas été rendu public. "

Voila qui clôt l'interrogation : assurance ou pas !

Source : https://thepattayanews.com/2021/09/14/u ... stigation/

Ce qui est plus grave c'est que dans le même article on peut lire :
« De cet incendie, nous avons également appris que les camions-grues à incendie ne pouvaient pas facilement atteindre la zone d'incendie à cause des panneaux devant les entreprises. Nous devons résoudre ce problème car ce problème est déjà survenu. ..."

Quand il y a un problème d'accès et que la municipalité ne fait rien, l'inconscience est gravissime. foully
La vie ne vaut que si on l'a bien vécue ...
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Gros incendie sur la WS

Message par NeedThaie »

Veritas a écrit : mar. 14 sept. 2021 19:30 Quand il y a un problème d'accès et que la municipalité ne fait rien, l'inconscience est gravissime. foully
Peut être que les entreprises concernées ne veulent pas retirer leurs panneaux,
et savent faire des dons aux oeuvres caritatives de la mairie.



(des peaux de vingts, pour ceux qui ne suivent pas...)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre