Le chauffeur d'un camion et son fils de 7 ans échappent à de graves blessures dans un accident à Chonburi

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13544
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Le chauffeur d'un camion et son fils de 7 ans échappent à de graves blessures dans un accident à Chonburi

Message par dreamman »

Image



Un chauffeur de 33 ans et son fils de 7 ans ont échappé aux blessures après que le camion du père ait été impliqué dans un accident impliquant cinq véhicules à Sane Suk cette semaine. L'homme de 33 ans pense que son amulette religieuse spéciale a permis à toutes les personnes impliquées de ne pas être blessées.
La police de Sane Suk a été informée de l'accident dans l'après-midi du vendredi 15 octobre, sur Sukhumvit Road à un virage en U à Tap Sai, dans le sous-district de Sane Suk.

La police est arrivée sur les lieux et a trouvé deux camions et trois voitures endommagés sur la route.

D'autres véhicules à proximité ont également été endommagés dans l'accident mais aucun blessé n'a été signalé.

Le chauffeur du camion, M. Surasak Tankanka, 33 ans, a déclaré à la presse thaïlandaise associée : "Une voiture se trouvait devant moi et faisait immédiatement demi-tour. Je n'ai pas pu m'arrêter avant la collision. Heureusement, mon fils et moi n'avons pas été blessés. Après avoir percuté le véhicule qui faisait demi-tour, plusieurs autres véhicules nous ont percutés par la suite. Personne n'a été blessé."

"Je crois que toutes les personnes impliquées dans l'accident ont été protégées des blessures par ma fameuse amulette religieuse que je porte en permanence au cou et que je prie souvent", a déclaré Surasak.

La police de Sane Suk, cependant, n'a pas semblé très impressionnée par les revendications de protection religieuse et a amené tous les conducteurs impliqués au poste de police voisin pour discuter de la responsabilité, des dommages et de la faute concernant l'accident.

Source: https://thepattayanews.com/2021/10/16/t ... aved-them/

A moins de sauter en marche avant l'accident, je vois pas comment on peut se sortie indemne de cette épave...
Kriss

Re: Le chauffeur d'un camion et son fils de 7 ans échappent à de graves blessures dans un accident à Chonburi

Message par Kriss »

Impressionnant
Il me faut une amulette , vous savez ou on peut en trouver sur Pattaya au night bazar peut être ?
J'ai un médaillon cuivre qui m'a été donné par mon amie que lui a remis un moine bouddhiste
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Le chauffeur d'un camion et son fils de 7 ans échappent à de graves blessures dans un accident à Chonburi

Message par NeedThaie »

C'est vrai qu'une amulette c'est mieux que d''arrêter de conduire comme de véritables débiles...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre