Beach Road fermée, 300 policiers en service pour le festival de musique de Pattaya

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13558
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Beach Road fermée, 300 policiers en service pour le festival de musique de Pattaya

Message par dreamman »

Image




Plus de 300 policiers et volontaires seront en service lorsque Pattaya accueillera son plus grand événement de l'année, le début du festival de musique de Pattaya, qui durera quatre semaines, du 5 au 6 novembre.

Pramote Tubtim, directeur municipal adjoint, a présidé le 2 novembre une réunion de planification finale avec les polices de Pattaya et de Banglamung et d'autres agences.



Les agents faciliteront la circulation, le stationnement et la sécurité pendant le week-end tandis que les bénévoles de la fondation Sawang Boriboon Thammasathan et les sauveteurs en mer seront en alerte.

Beach Road sera fermée vendredi et samedi entre le Dusit Curve et Central Road de 16 heures à 1 heure du matin.

L'accès à chacune des zones en trois étapes dans le nord et le centre de Pattaya sera limité aux personnes entièrement vaccinées et ayant obtenu un résultat négatif au test Covid-19 au cours des 72 dernières heures. Une preuve sera exigée.

Cependant, des milliers d'autres personnes se presseront à l'extérieur des barrières, comme l'année dernière, sans obligation de vaccination ou de test.

À l'intérieur des barrières, tout le monde devra rester assis et se tenir à l'écart socialement après avoir passé les contrôles de température corporelle.

Des parkings seront disponibles au Lotus North Pattaya, au Terminal 21, au Mike Shopping Mall, au Royal Garden Plaza, à l'école n° 8 de Pattaya, au temple Chaimongkol et au Central Festival Pattaya Beach.

Source: https://www.pattayamail.com/latestnews/ ... val-377885
Répondre