Le bureau de l'immigration de Jomtien met en garde les personnes ayant visité des sites en rapport avec les cas confirmé

Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Le bureau de l'immigration de Jomtien met en garde les personnes ayant visité des sites en rapport avec les cas confirmé

Message par dreamman »

Image

Le bureau de santé publique de Chonburi a publié aujourd'hui (5 novembre) un avertissement pour informer les personnes qui se sont rendues au bureau de l'immigration de Chonburi à Nongprue de surveiller leur santé.

Toute personne s'étant rendue au bureau d'immigration de Jomtien Beach Road Soi 5 ou ayant utilisé les toilettes du bureau entre le 29 octobre et le 4 novembre est priée de surveiller sa santé ou de passer un test ATK si elle présente des symptômes respiratoires.

Source: https://thepattayanews.com/2021/11/05/j ... -19-cases/
Kriss

Re: Le bureau de l'immigration de Jomtien met en garde les personnes ayant visité des sites en rapport avec les cas conf

Message par Kriss »

Slt
De là qu'ils ouvrent un centre ou des centres comme en Chine avec 5000 lits , il y a qu'un pas .
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Le bureau de l'immigration de Jomtien met en garde les personnes ayant visité des sites en rapport avec les cas conf

Message par dreamman »

C'est ce qui ce fait en Thaïlande, certains faranrgs pas trop argentés, en ont fait également l'expérience mais généralement pour nous c'est hôtel spécial ou hôpital.

dooll
Raoul
Messages : 568
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2019 07:43

Re: Le bureau de l'immigration de Jomtien met en garde les personnes ayant visité des sites en rapport avec les cas conf

Message par Raoul »

Au moins 200 personnes hier dans la cour pour la réouverture du bureau :-o En voyant cela, j'ai fait demi-tour illico 💨
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Le bureau de l'immigration de Jomtien met en garde les personnes ayant visité des sites en rapport avec les cas conf

Message par dreamman »

Je pense qui tu peux aller à Siracha, du moins c'était le cas pendant la fermeture de Jomtien.
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Le bureau de l'immigration de Jomtien met en garde les personnes ayant visité des sites en rapport avec les cas conf

Message par lacaille56 »

dreamman a écrit : ven. 12 nov. 2021 05:33 Je pense qui tu peux aller à Siracha, du moins c'était le cas pendant la fermeture de Jomtien.
c'est ou Siracha ?
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2430
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Le bureau de l'immigration de Jomtien met en garde les personnes ayant visité des sites en rapport avec les cas conf

Message par gloups »

Siracha est à 20 kilomètres de Pattaya en direction de Bangkok si l'on ne prend pas l'autoroute .C'est aussi la que l'on prend le bateau pour aller visiter l'ile de Ko Sichang .
Kriss

Re: Le bureau de l'immigration de Jomtien met en garde les personnes ayant visité des sites en rapport avec les cas conf

Message par Kriss »

gloups a écrit : ven. 12 nov. 2021 08:57 Siracha est à 20 kilomètres de Pattaya en direction de Bangkok si l'on ne prend pas l'autoroute .C'est aussi la que l'on prend le bateau pour aller visiter l'ile de Ko Sichang .
J'aurais pensé que c'était beaucoup plus loin , j'ai été au zoo de Siracha en taxi

foully Mais ça alors j'avais remarqué qu'il y avait cette ile Ko Sichang sur Maps , que vaut cette île ?
Raoul
Messages : 568
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2019 07:43

Re: Le bureau de l'immigration de Jomtien met en garde les personnes ayant visité des sites en rapport avec les cas conf

Message par Raoul »

dreamman a écrit : ven. 12 nov. 2021 05:33 Je pense qui tu peux aller à Siracha, du moins c'était le cas pendant la fermeture de Jomtien.
Je sais, merci dreamman pl-* comme c'était pour la vérif des 800000 bahts après 3 mois, ça peut attendre dodor
Raoul
Messages : 568
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2019 07:43

Re: Le bureau de l'immigration de Jomtien met en garde les personnes ayant visité des sites en rapport avec les cas conf

Message par Raoul »

gloups a écrit : ven. 12 nov. 2021 08:57 Siracha est à 20 kilomètres de Pattaya en direction de Bangkok si l'on ne prend pas l'autoroute .C'est aussi la que l'on prend le bateau pour aller visiter l'ile de Ko Sichang .
En ce moment, la route pour s'y rendre est en plein travaux bh*
Répondre