Le maire de Pattaya demande plus de sécurité sur le port de Bali Hai

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13544
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Le maire de Pattaya demande plus de sécurité sur le port de Bali Hai

Message par dreamman »

Image
Photo d'illustration, Dreamman

Après qu'un certain nombre d'incidents se soient propagés sur les médias sociaux, le maire de Pattaya a ordonné aux fonctionnaires de sévir contre les problèmes sur la jetée de Bali Hai. Des crimes tels que l'arnaque des prix et les bateaux d'excursion opérant sans licence ont été fréquemment signalés, de sorte qu'à partir d'hier, il y aura une augmentation significative de la police et de la sécurité sur la jetée.

La jetée de Bali Hai est le centre névralgique de la navigation de plaisance à Pattaya, selon le site Web de voyage Pattaya Sanook. C'est là que la plupart des touristes se rendent pour des excursions en bateau, des sorties de pêche et des charters de plongée sous-marine. Mais récemment, des problèmes sont apparus et des touristes se sont plaints. Le maire de Pattaya a expliqué la situation.

"Nous avons reçu de nombreuses plaintes concernant des opérateurs de bateaux qui n'ont pas de licence légale, certains ennuient les touristes et ne respectent pas les règles de service, des frais de service de bateaux injustes, et même certains bateaux abandonnant les passagers après des différends concernant les prix ou d'autres questions. Ces plaintes émanent principalement de touristes thaïlandais visitant les îles voisines et la jetée".

Il poursuit en expliquant que ces événements nuisent à l'image de Pattaya et que si rien n'est fait, ils pourraient faire fuir le tourisme dont la ville a tant besoin.

"Ces problèmes sont devenus viraux sur les médias sociaux, ce qui a directement porté atteinte à la bonne image du tourisme à Pattaya. Nous devons résoudre ces problèmes afin d'assurer une expérience positive pour tous les touristes. Nous continuons à gérer la jetée pour nous préparer aux futurs événements de Pattaya, où le nombre d'invités se rendant à Koh Larn et sur d'autres îles devrait augmenter de manière significative, notamment pendant les week-ends du festival de feux d'artifice et du festival du compte à rebours."

Pattaya News a noté qu'un certain nombre d'incidents ont été signalés sur les médias sociaux le week-end dernier au sujet du Pattaya Music Festival. Apparemment, il y avait souvent des problèmes d'arnaque après la fin du concert sur Koh Larn, lorsque les bateaux étaient le seul moyen pour les gens de retourner sur le continent.

SOURCE : Pattaya News | Pattaya Sanook via https://thethaiger.com/hot-news/crime/p ... i-hai-pier
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Le maire de Pattaya demande plus de sécurité sur le port de Bali Hai

Message par NeedThaie »

dreamman a écrit : sam. 20 nov. 2021 18:17 Ces plaintes émanent principalement de touristes thaïlandais visitant les îles voisines et la jetée".
Quand il n'y a plus de farangs à plumer, c'est les locaux qui trinquent.
Mais c'est justement uniquement quand c'est les locaux qui sont les victimes que c'est médiatisé.
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
oli
Messages : 8330
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Le maire de Pattaya demande plus de sécurité sur le port de Bali Hai

Message par oli »

Difficile de donner une meilleure définition de l 'autosodomisation.
RENDEZ L'ARGENT ...
Répondre