La police de Pattaya va sévir contre les prostituées présumées sur la plage de Pattaya

Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13544
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

La police de Pattaya va sévir contre les prostituées présumées sur la plage de Pattaya

Message par dreamman »

Image


La police de Pattaya a commencé ce qu'elle appelle une opération de répression contre les prostituées présumées sur la plage de Pattaya.
Le colonel Maykawit Praditpol, chef de la police active de la ville de Pattaya, a ordonné à son équipe de patrouiller le long de la plage de Pattaya.

Selon le colonel Maykawit, ces patrouilles ont pour but de prévenir tout crime ou rassemblement pouvant entraîner la propagation du virus Covid -19. Selon le colonel, de nombreuses plaintes ont été déposées par des citoyens inquiets au sujet de femmes et de transsexuels qui vendraient des services sexuels sur la plage. Le colonel a déclaré qu'il s'agissait d'un point chaud potentiel pour la propagation du virus Covid-19 et qu'avec des festivals importants comme le festival de feux d'artifice prévu ce week-end ou le festival de musique prévu le week-end suivant, ces actions étaient inappropriées pour une destination "familiale" comme Pattaya.

La police de Pattaya a arrêté et/ou détenu un nombre indéterminé de femmes qui se trouvaient sur la route de la plage et près des arbres, et qu'elle soupçonnait d'être des prostituées. La police de Pattaya a également arrêté plusieurs hommes qui se rassemblaient et buvaient de l'alcool près de la plage. Selon le colonel Maykawit, la consommation d'alcool sur la plage est également illégale et enfreint de nombreuses lois telles que celles relatives aux récipients ouverts et à l'ivresse publique, mais elle constitue également un vecteur potentiel de propagation du virus Covid-19.

Le colonel Maykawit a prévenu que la police serait stricte au cours du week-end pour s'assurer que les gens ne boivent pas d'alcool dans les lieux publics et qu'aucun acte illégal, comme la prostitution, n'a lieu dans la ville de Pattaya, réputée pour son caractère familial. Le média TPN note que ces "rafles" de ce qui serait un comportement assez courant dans la région se produisent traditionnellement avant les grands festivals et événements censés attirer les touristes de l'extérieur de la ville et incluent souvent le déplacement des sans-abri loin des festivals et des zones visibles.

Les bars, les lieux de vie nocturne et les lieux de divertissement restent actuellement fermés à Pattaya, et la consommation d'alcool reste interdite même dans les restaurants, ce qui fait que de nombreuses personnes boivent dans les lieux publics et que les travailleurs des bars exercent potentiellement leur métier dans la rue, ajoute TPN media.

Crédit photo : Pattaya Message

Source: https://thepattayanews.com/2021/11/25/p ... aya-beach/
Kriss

Re: La police de Pattaya va sévir contre les prostituées présumées sur la plage de Pattaya

Message par Kriss »

une opération de répression contre les prostituées présumées
Peut être présumées vaccinées
Prostituées présumées , ça m'a bien fait rire . foully
Pas assez en galère comme ça les pauvres , les autres années je suppose qu'elles avaient leur place dans cette espace dit "familiale "
Classement : 25%
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: La police de Pattaya va sévir contre les prostituées présumées sur la plage de Pattaya

Message par NeedThaie »

Ils ont vraiment qu' sac à foutre...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4359
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: La police de Pattaya va sévir contre les prostituées présumées sur la plage de Pattaya

Message par Handsome man »

NeedThaie a écrit : ven. 26 nov. 2021 19:26 Ils ont vraiment qu' sac à foutre...
Autant j'aime ce que tu publie, autant là tu es limite. bh*
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: La police de Pattaya va sévir contre les prostituées présumées sur la plage de Pattaya

Message par NeedThaie »

Handsome man a écrit : ven. 26 nov. 2021 20:07
NeedThaie a écrit : ven. 26 nov. 2021 19:26 Ils ont vraiment qu' sac à foutre...
Autant j'aime ce que tu publie, autant là tu es limite. bh*
Désolé de ne pas avoir trouvé les bons mots,
mais je trouve (comme Kriss) que les flics s'en prennent à des pauvres travailleurs,
qu'ils vont encore les racketter au passage,
c'est triste.

Donc au lieu de dire "sac à merde", ce qui est mal poli, (j'ai en France un grand respect pour les forces de l'ordre)
j'ai choisi de mettre un jeu de mot sur leurs priorités qui sont généralement étonnantes,
(enfin permettent souvent de récupérer du fric au passage...)
car ils feraient mieux de s'occuper d'autres problèmes (sensibiliser les gens au port du casque à moto, avant même le port du casque)
mais là on part dans un débat sans fin.
Classement : 25%
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
oli
Messages : 8330
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: La police de Pattaya va sévir contre les prostituées présumées sur la plage de Pattaya

Message par oli »

En espérant qu 'elles ne finissent pas dans le chemin des bus ...
RENDEZ L'ARGENT ...
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4359
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: La police de Pattaya va sévir contre les prostituées présumées sur la plage de Pattaya

Message par Handsome man »

NeedThaie a écrit : ven. 26 nov. 2021 20:48
Handsome man a écrit : ven. 26 nov. 2021 20:07
NeedThaie a écrit : ven. 26 nov. 2021 19:26 Ils ont vraiment qu' sac à foutre...
Autant j'aime ce que tu publie, autant là tu es limite. bh*
Désolé de ne pas avoir trouvé les bons mots,
mais je trouve (comme Kriss) que les flics s'en prennent à des pauvres travailleurs,
qu'ils vont encore les racketter au passage,
c'est triste.

Donc au lieu de dire "sac à merde", ce qui est mal poli, (j'ai en France un grand respect pour les forces de l'ordre)
j'ai choisi de mettre un jeu de mot sur leurs priorités qui sont généralement étonnantes,
(enfin permettent souvent de récupérer du fric au passage...)
car ils feraient mieux de s'occuper d'autres problèmes (sensibiliser les gens au port du casque à moto, avant même le port du casque)
mais là on part dans un débat sans fin.

Autant pour moi, j'ai mal compris ce que tu voulais dire, je pensais que tu parlais des filles.
Kriss

Re: La police de Pattaya va sévir contre les prostituées présumées sur la plage de Pattaya

Message par Kriss »

Ils ont vraiment qu' sac à foutre...
J'avais compris ton jeu de mot mais pas comme tu l’entends
"sac à merde"
J'avais compris "ils ont vraiment que ça à faire "
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: La police de Pattaya va sévir contre les prostituées présumées sur la plage de Pattaya

Message par NeedThaie »

Désolé, de ne pas avoir ajouté une ligne en tout petit en bas, comme je le fais parfois,
mon agacement, suivant celui de Kriss me semblait évidant, surtout que je commençais ma phrase par "ils".
Handsome man a écrit : sam. 27 nov. 2021 01:10 Autant pour moi, j'ai mal compris ce que tu voulais dire, je pensais que tu parlais des filles.
Effectivement, celui qui aurait des propos de ce genre n'aurait également que mon mépris, au minimum.


Je suis tolérant, mais pas touche à nos yins ! nnoo
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Kriss

Re: La police de Pattaya va sévir contre les prostituées présumées sur la plage de Pattaya

Message par Kriss »

NeedThaie a écrit : sam. 27 nov. 2021 09:09 Désolé, de ne pas avoir ajouté une ligne en tout petit en bas, comme je le fais parfois,
mon agacement, suivant celui de Kriss me semblait évidant, surtout que je commençais ma phrase par "ils".
Handsome man a écrit : sam. 27 nov. 2021 01:10 Autant pour moi, j'ai mal compris ce que tu voulais dire, je pensais que tu parlais des filles.
Effectivement, celui qui aurait des propos de ce genre n'aurait également que mon mépris, au minimum.


Je suis tolérant, mais pas touche à nos yins ! nnoo
Tu es un vilain personnage . LOL h-*
Ta valise est prête ?
la Thaïlande a fermé ses frontières a 8 pays africains
Répondre