Un Norvégien fait une chute mortelle d'un appartement à Pattaya. C'est le 3ème incident similaire en une semaine

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13479
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Un Norvégien fait une chute mortelle d'un appartement à Pattaya. C'est le 3ème incident similaire en une semaine

Message par dreamman »

Image



Un étranger de 64 ans, probablement un expatrié, a été déclaré mort la nuit dernière (11 janvier) après être tombé d'un immeuble en copropriété à Jomtien.

Le Capitaine Sanan Kotanon de la police municipale de Pattaya a été informé de l'incident à 21h00 dans une copropriété de Soi 7 Jomtien.

La police, les secours et le Pattaya News sont arrivés sur les lieux et ont découvert le corps de l'homme étranger, identifié par la police comme étant un Norvégien de 64 ans. Il avait atterri sur un auvent au 2ème étage. Son nom n'a pas été communiqué par TPN media en attendant que sa famille et son ambassade soient prévenues, ce qui devrait être fait plus tard dans la matinée.

Il a été retrouvé torse nu et ne portait qu'un short. Il souffrait de graves blessures au crâne et trois coupures ont été trouvées sur son poignet gauche, probablement infligées avant la chute, selon la police.

Selon le capitaine Sanan, l'homme vivait seul au 5e étage de la copropriété. Aucun signe de lutte ou d'autres occupants n'a été trouvé dans la chambre. Un cutter a été trouvé sur le lit. Aucune note n'a été trouvée dans la chambre.

M. Kwanchai Chalee, 45 ans, le gardien de service de la copropriété, a déclaré à la police de Pattaya : "J'ai entendu ce que j'ai d'abord cru être l'explosion d'un transformateur avant qu'un résident qui vit au 9e étage ne descende au poste de garde et m'informe que l'homme était tombé."

Selon le capitaine Sanan, à ce stade, ils pensent que l'homme a pu utiliser le cutter pour se couper le poignet avant de sauter vers la mort. Cependant, ils poursuivent leur enquête pour trouver la cause de sa mort.

Il s'agit du troisième incident similaire en une semaine, comme on peut le voir ci-dessous :

Un étranger de 72 ans, probablement un expatrié, a été déclaré mort la semaine dernière après être tombé d'un condominium du centre de Pattaya.

Un homme russe a été retrouvé mort après avoir apparemment sauté du poste de police de la ville de Pattaya en début de semaine dernière.

Source et article complet: https://thepattayanews.com/2022/01/12/n ... -one-week/

Ce qui m'interpelle c'est le manque de meuble dans ce condo ??? Mode Colombo de clavier activé.
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Un Norvégien fait une chute mortelle d'un appartement à Pattaya. C'est le 3ème incident similaire en une semaine

Message par NeedThaie »

dreamman a écrit : mer. 12 janv. 2022 19:29 Ce qui m'interpelle c'est le manque de meuble dans ce condo ???
Effectivement, j'ai d'abord pensé que c'était un couloir,
mais en te lisant et en voyant la clim, heu...





Ca fait quelques années que les chutes d'étrangers pleuvent,
mais comme c'est juste des étrangers, rien de particuliers, circulez rien à voir...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Kriss

Re: Un Norvégien fait une chute mortelle d'un appartement à Pattaya. C'est le 3ème incident similaire en une semaine

Message par Kriss »

C'est souvent qu'il y a des chutes , la Thaïlande serait devenu un mouroir pour expat. ?
Oui bizarre cet appart. vide , il est ou son lit , un ruiné qui a tout vendu pour survivre et ce serait suicidé ?
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Un Norvégien fait une chute mortelle d'un appartement à Pattaya. C'est le 3ème incident similaire en une semaine

Message par NeedThaie »

Des suicides, pas toujours,
faut du cran pour sauter,
alors qu'avec les médicaments, c'est beaucoup plus facile

(même un surdosage d'aspirine peut être dangereux)


Je ne fait pas la promo du suicide, mais si c'est vraiment un choix de la personne,
il y a des méthodes douces, avec la possibilité de laisser un mot avant de partir.

Sur les chutes d'immeubles, j'ai des doutes sur la volonté systématique de la personne...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre