Trois "Français" ont retirés des millions de baht avec des cartes ATM volés à Pattaya

Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13435
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Trois "Français" ont retirés des millions de baht avec des cartes ATM volés à Pattaya

Message par dreamman »

Image

PATTAYA: - Trois Français ont été arrêtés pour avoir volé des cartes bancaires et avoir retiré des millions de bahts à de nombreux ATM autour de Pattaya.

Pattaya, 10 Juin 2011 [PDN]: Pol. Le lieutenant-colonel Suktad Pumpangmuan a été informé que trois Français avaient volé plusieurs cartes bancaires et avaient retiré plus de cinq millions de Baht dans de nombreux distributeurs automatiques de billets autour de Pattaya, en plaçant beaucoup de gens dans la détresse de la perte de leur argent.
La police a identifié les trois suspects à travers plusieurs cameras de surveillances d'ATM à des endroits pertinents.
Grâce à ces preuves, la police a traqué et arrêté Ali , Nabil et Fares au Sheraton Pattaya Resort à Nongprue.
Les trois suspects ont été inculpés pour vol et utilisation de cartes ATM volées , bien qu'ils ont nié toutes les accusations.

http://www.pattayadailynews.com/en/2011 ... atm-cards/
Avatar du membre
jacky
Messages : 1721
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: Trois "Français" ont retirés des millions de baht avec des cartes ATM volés à Pattaya

Message par jacky »

Inutile d en rajouter sur leurs origines..................mais c est rare de voir Jean,Paul, Christian :non: :non:


Le Sheraton, ils ont pas choisi les guests a 300 bahts, TF1 aurait pu faire le reportage sur le theme "a quoi servent les ASSEDIC"

Bon sejour dans les geoles Thailandaises :bravo: :bravo:

Pas de chance,a quelques jours pret,Mme Vasseur aurait pu les reconforter :big smile2: :big smile2:
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: Trois "Français" ont retirés des millions de baht avec des cartes ATM volés à Pattaya

Message par CAGOU66 »

jacky a écrit :Inutile d en rajouter sur leurs origines..................mais c est rare de voir Jean,Paul, Christian :non: :non:


:
Tu as bien malheuresement raison JACKY
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Avatar du membre
birdy
Messages : 65
Enregistré le : ven. 8 avr. 2011 10:23

Re: Trois "Français" ont retirés des millions de baht avec des cartes ATM volés à Pattaya

Message par birdy »

C'est plus facile de passer des vacances au frais des autres plutôt que de bosser pour pouvoir s'offrir quelques semaines ensoleillées.

J'espère qu'ils vont bien s'amuser en prison, au regard des dommages subit par les victimes
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Trois "Français" ont retirés des millions de baht avec des cartes ATM volés à Pattaya

Message par lacaille56 »

salut a tous

ce qui m'interpelle dans cette affaire !!!!

c'est surtout de quelle maniere en etant en possesion de cartes banquaires, ils ont plus les utiliser pour retirer de l'argent dans les ATM, et comment ils on put connaitre le code de chaque carte, cela est grave cars s'ils on trouver un systeme , dautres peuvent les imiter.
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
labenne
Messages : 295
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 09:25

Re: Trois "Français" ont retirés des millions de baht avec des cartes ATM volés à Pattaya

Message par labenne »

C est bizarre , en dehors des prénoms des mecs ( toujours les mêmes ).. retirer des millions de baths ??,
A coup de 10.000 par retrait , 1 million ça fait dejà 100 cartes , et les oppositions ? , ils s 'en servent une fois et la carte doit être avalée !!!
Et les codes ????
Ou les mecs sont informaticiens de génie, et ils ont un bécanne a décoder les puces...
bizarre , attendont la suite..
Avatar du membre
gelino
Messages : 567
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 17:55
Localisation : Pattaya/France

Re: Trois "Français" ont retirés des millions de baht avec des cartes ATM volés à Pattaya

Message par gelino »

Il y a 1 mois environ j'ai vu une emission à la télé, ou ils montraient tous les rouages des ces manipulations de cartes bancaire.
En fait, les voleurs ont des appareils qui décodent toutes les infos de la carte volée (code Pin etc ...)

Ce n'est pas les premiers à se faire arreter dans ce genre d'escroquerie, 2 autres équipes ont été arretées en Thailande depuis le début de l'année.

Il faut bien faire gaffe quand on se sert de notre carte nationale quand on retire dans les ATM, ces petits rigolos rodent aux alentours pour
faire leurs ''bizness''. Ont constate encore une fois que cette racaille provient de la meme origine.
Si rien n'est jamais sur, tout est toujours possible !
Francis
Messages : 219
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 08:09

Re: Trois "Français" ont retirés des millions de baht avec des cartes ATM volés à Pattaya

Message par Francis »

Au sujet des prénoms, il y a aussi des Français car lorsqu'un arabe ce fait arrêter, il dit à la police "C'est pas moi, Msieur, c'est loui, c'est loui.
Ca veut bien dire qu'il y a des vrais Français sur ces mauvais coup :big smile2:
bangsaré
Messages : 227
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 12:33

Re: Trois "Français" ont retirés des millions de baht avec des cartes ATM volés à Pattaya

Message par bangsaré »

Cela faisait 15 mois que je n 'était pas retourné en GAULE ....
j 'ai l 'impression qu'il y en a encore plus ....
Mairie , sous préfecture , dans les rues , dans les supermarchés ..... sur les écrans de TV , etc
ils doivent avoir un taux de fécondité extraordinaire
j 'ai de la chance je ne prend pas les transports en commun ....
En m 'établissant au Siam j 'avais espoir de ne plus les voir ,
mais je vois que Nicolas nous les envoie .
mac
Messages : 58
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 19:09

Re: Trois "Français" ont retirés des millions de baht avec des cartes ATM volés à Pattaya

Message par mac »

Ben oui, ils sont à la conquète du monde et en espérant toute inpunité.
Répondre