Un tourisme Indien drogué et dévalisé à Pattaya

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Un tourisme Indien drogué et dévalisé à Pattaya

Message par dreamman »

Image

Dans les premières heures ce mercredi M. Sarath Chandra Karroti âgé de 28 ans et un ami sont allés à Discothèque Mixx au port de Bali Hai au sud de Pattaya où ils ont rencontrés deux femmes qui les ont accompagnées à leurs Hôtel dans le nord de Pattaya. Les deux couples et se sont couchés dans des chambres séparées. M. Karroti a déclaré avoir consommé plusieurs canettes de bière et se souvient de rien jusqu'à ce qu'il se réveille peu après midi et a réalisé que sa compagne avait pris son argent et d'autres objets de valeur. Une ambulance a été appelée pour amener M. Karroti à l'hôpital par mesure de précaution et ses amis ont été au poste de police de Pattaya pour compléter un rapport qui a révélé que plusieurs valeurs ont été dérobées, deux colliers en or, 1.500 Dollars US, 15 000 Roupies indiennes et 1000 bahts en espèces. La caméras de sécurité de l'Hôtel était en panne et la réception à l'Hôtel n'a pas pris une copie de la carte d'identité des suspectes thaïlandaises comme ça ce pratique dans la plupart des hôtels de Pattaya.

-- Pattaya One 2011-06-22

Je remarque que la plus pars du temps, ça arrive avec des filles ramenées de discothèques, la pêche sur la beach et la WS semble moins exposée.
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Un tourisme Indien drogué et dévalisé à Pattaya

Message par lacaille56 »

salut a tous

La caméras de sécurité de l'Hôtel était en panne et la réception à l'Hôtel n'a pas pris une copie de la carte d'identité des suspectes thaïlandaises comme ça se pratique dans la plupart des hôtels de Pattaya.
bien sur, un peut bizare quand meme !!!!

en ce qui concerne la beach , je dit peut etre une betise

mais j'ai remarquer a chaque fois que je me rend a pattaya ( j'adore me balader sur la beach ) qu'en realite les filles sont par clans et qu'il y a une meneuse et comme on les voit en plus, tres regulierement, je pense pas qu'elles tenterais de voler les clients et comme elle ont leurs emplacement privilegier donc reperable
voila
Retraité depuis le 1 août 2016
bangsaré
Messages : 227
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 12:33

Re: Un tourisme Indien drogué et dévalisé à Pattaya

Message par bangsaré »

exact
dans les disco bien souvent elles ne sortent que pour ça , elles ne vivent pas vraiment "au grand jour " ,elles semblent plus rusées celles des disco ....
bébert
Messages : 57
Enregistré le : ven. 4 févr. 2011 22:17

Re: Un tourisme Indien drogué et dévalisé à Pattaya

Message par bébert »

les discos ne sont pas en cause c'est simplement qu'il y a un brassage énorme de gens
bébert
Messages : 57
Enregistré le : ven. 4 févr. 2011 22:17

Re: Un tourisme Indien drogué et dévalisé à Pattaya

Message par bébert »

bébert a écrit :les discos ne sont pas en cause c'est simplement qu'il y a un brassage énorme de gens
surtout que les filles de la beach après un ou deux sh t avant minuit vont chercher un long time en disco
Répondre