Un touriste chinois saute à mort du 27e étage d'un hôtel de Pattaya

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Un touriste chinois saute à mort du 27e étage d'un hôtel de Pattaya

Message par dreamman »

Image





Pattaya -
Un touriste chinois a plongé vers la mort depuis un hôtel de Pattaya à 6h16 ce matin, le 7 février. La victime a laissé une dernière note, disant "Désolé, je me suicide. Au revoir tout le monde, Vous pouvez tous jeter mes affaires (nom de la victime) 6/Feb/2023".
La victime a été identifiée par la police de Pattaya comme étant un touriste chinois de 39 ans, dont le nom n'a pas été divulgué en attendant de contacter sa famille et son ambassade. Il a été retrouvé mort dans la rue à côté d'un condominium/hôtel sans nom situé dans le sous-district de Nongprue du district de Banglamung à Pattaya.

La copropriété compte 35 étages. La victime aurait sauté du 27ème étage d'après sa carte de visite dans un sac en plastique enroulé autour de son bras avec du ruban adhésif.


La victime, âgée de 39 ans, portait un t-shirt gris et un pantalon noir/marron. Il a subi plusieurs blessures graves et a été déclaré mort sur place par la police.

Un agent de sécurité de la copropriété, M. Narakorn Rattanakunnara, a déclaré au Pattaya News que pendant qu'il garait sa moto, il a regardé en l'air et a vu la victime se débattre dans les airs avant de s'écraser tragiquement au sol.

L'agent de sécurité a été choqué et a immédiatement appelé les autorités lorsqu'il a repris ses esprits.

Les enquêteurs se sont rendus dans la chambre de la victime, au 27e étage, et ont trouvé la note susmentionnée écrite dans un anglais approximatif.

Aucun signe d'acte criminel n'a été trouvé dans la chambre.

Le corps de la victime a été transporté à l'hôpital de la police pour une autopsie.

Le 16 janvier, un agent touristique chinois a fait une chute mortelle dans un hôtel de Pattaya. La victime présentait des comportements étranges avant sa chute.



Article original par Tanakorn Panyadee, https://thepattayanews.com/2023/02/07/c ... n-pattaya/

Une note en anglais pour un chinois, étrange pourquoi pas la faire en chinois, elle aurait été facilement traduire et l'auteur se serait mieux exprimé. Les Chinois vont nous rattrapés et c'est déjà de haut vol...
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Un touriste chinois saute à mort du 27e étage d'un hôtel de Pattaya

Message par NeedThaie »

Les chinois commencent à ramasser gros temps en ce moment,
ils ont même choppé la maladie du saut suicide (plus ou moins assisté...)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre