Le staff d'un GOGO frappe des individus de la haute société

Répondre
Avatar du membre
Raymond38
Administrateur du site
Messages : 3104
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:56
Localisation : PICARDIE FRANCE

Le staff d'un GOGO frappe des individus de la haute société

Message par Raymond38 »

Le staff d'un GOGO frappe des individus de la haute société

Source: PattayaDailyNews (traduit pas mes soins)
le 10/02/2011

Le 9 février 2011 en milieu de journée monsieur Jestin ELEKJOSEPH âgé de 28 ans et monsieur Johnny WITTEL lui aussi âgé de 28 ans, tous les deux mannequins d'origine canadienne ont porté plainte auprès de la police de Pattaya. Ils étaient avec leurs amis Mr Keri CHILL âgé de 27 ans, Mme (Mlle?) Tida THANNAWAN agée de 45 ans, Mme (Mlle?) Sopa THANAWAN âgée de 43 ans et Mme (Mlle?) Nuarat SAMSAEN âgée de 43 ans. Les trois femmes sont connues comme étant propriétaires d'un célèbre restaurant et d'une bijouterie à Pattaya.
Ils sont venus déclarer qu'ils ont été attaqué par les propriétaires et les membres du staff d'un GOGO.

Image
Image
Image

Mme Tida THANAWAN a dit qu'au alentours de 2h du matin le 5 février dernier elle a décidé d'aller boire un verre dans un GOGO de Walking street SUPER GIRLS A GO-GO. Aux environs de 3h15 le manager alla voir le groupe d'amis pour leur dire que le bar allait fermer.
Cependant ils n'avaient pas fini leurs bières et Mme TIDA demanda un peu de temps, ce qui a eu pour effet de mettre le manager en colère.
Elle lui dit qu'elle ne trouvait pas normal qu'un manager triate un client comme cela alors qu'elle emmenait des amis étrangers, qu'il pourrait faire un meilleure impression, que ces étrangers pourraient revenir comme touristes.
Une fois qu'elle a eu fini son commentaire, le manager lui aurait répondu: "je n'en ai rien à faire de qui vous êtes, je suis la mafia. Même la police ne vient pas se mêler de mes affaires et de celle de mes employés. Que croyez -vous que vous êtes? Après cela Mme Tida et ses amis décida de quitter le bar.
Une fois qu'ils eurent passé l'entré du bar environ 5 filles se sont ruées sur elles et l'ont poussé sur le sol. Quand ses amis ont essayé de l'aider d'autres hommes se sont mis dans la mêlée, en tout 20 personnes ont attaqué le groupe d'amis. Ils ont menacé de sortir leurs revolvers.
Quand elle eu retrouvé ses esprit et les amis aussi après cette attque ils sont allé au Bangkok hospital de Pattaya.
Messieurs Jestin et Johnny, tous les deux vistimes de l'attaque étaient ici pour une série de shooting et un défilé le 16 février à Bangkok. Ils ont tellement reçu de coups qu'ils ne pourront pas y participer et vont perdre 8500000 Baht (note personnelle je me demande s'il n'y a pas un 0 en trop dans cet article). Outre le fait d'avoir été blessé, ils disent qu'ils sont aussi tristes que leur premier séjour à Pattaya ait fini de la sorte.

La police a déclaré qu'il y aurait une enquête afin que la justice passe.

Après cela Mr PHRASOPCHODEE ANSUECHAI, âgé de 51 ans, propriétaire deu GO-GO bar a reconnu qu'il avait causé cet incident. Il a toutefois affirmé qu'il n'y avait pas 20 personnes d'impliquées, seulement 5 sont mêlées à cette affaire. Ces personnes viendront déposées plus tard. D'après lui les raisons de cette bagarre serait qu'ils auraient été provoqués. La police l'a inculpé pour coups et blessures, et une procédure judiciaire va être mise en action.

Image

[youtube]7TzkRKAh1JQ&feature=player_embedded#at=138[/youtube]
Francis
Messages : 219
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 08:09

Re: Le staff d'un GOGO frappe des individus de la haute société

Message par Francis »

On pourra remarquer l'âge des Farangs et celui de leur accompagnatrices....

Généralement, c'est l'inverse.

Les Thaïlandaises de la "hautes sociétés" aiment bien les jeunes Farangs, d'autant plus s'ils sont mannequins pour en mettre plein la vue aux copines.

A chacun ses petits plaisirs du moment où tout le monde y trouve son compte.
bébert
Messages : 57
Enregistré le : ven. 4 févr. 2011 22:17

Re: Le staff d'un GOGO frappe des individus de la haute société

Message par bébert »

l'affaire sera classée ,j'ai connu une nana qui fréquentait la mafia et elle me disait " la police faisait des courbettes devant la voiture de la mafia ,quand la fenêtre s'ouvrait" !!!! je pense que l'un complète l'autre et vis versa "MONEY"
les nanas ont de l'argent et elles prennent du beau monde avec un certaine classe et discret "mais là c'est loupé,et une chance qu'il n'est pas massacré les mecs"
mac
Messages : 58
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 19:09

Re: Le staff d'un GOGO frappe des individus de la haute société

Message par mac »

bébert a écrit :l'affaire sera classée ,j'ai connu une nana qui fréquentait la mafia et elle me disait " la police faisait des courbettes devant la voiture de la mafia ,quand la fenêtre s'ouvrait" !!!! je pense que l'un complète l'autre et vis versa "MONEY"
les nanas ont de l'argent et elles prennent du beau monde avec un certaine classe et discret "mais là c'est loupé,et une chance qu'il n'est pas massacré les mecs"

Une fois de plus, mon cher Bebert tu as raison.
Combien de fois n'e leurs à t'on dis qu'il vaut mieux toujours faire "profil bas" avec les Asiatiques.
Le sourire fait parfois passer beaucoups de choses.
Répondre