Une fillette Australo-Thaie blessée par une seringue sur la plage de Bang Sarae

Répondre
dreamman
Administrateur du site

Une fillette Australo-Thaie blessée par une seringue sur la plage de Bang Sarae

Message par dreamman »

Image
La jeune fille était avec sa mère, Khun Somjit 37 ans, une résidente de Pattaya, les deux ont passées une journée à la plage pendant que son mari australien, qui travaille dans l'industrie pétrolière, travaille loin de chez eux. La jeune fille, connue sous le nom «Nong Asia» jouait sur la plage et a soudain hurlé de douleur. Sa mère a vu qu'une l'aiguille hypodermique usagée coincée était logée à l'intérieur du doigt de sa fille. La paire s'est rendue d'urgence à l'hôpital de Bangkok à Pattaya où le personnel médical a réalisé une série de tests sanguins sur l'enfant pour s'assurer qu'elle n'a pas contractée une maladie avec cette aiguille. Malheureusement, les essais prendront un certain temps et pour l'instant la famille attend avec impatience les résultats. Les journalistes locaux ont averti les autorités locales de l'incident, mais pour l'instant nous exhortons tous ceux qui visitent la plage Bang Sarae de rester vigilant, selon Pattaya One.
fred le marseillais2

Re: Une fillette Australo-Thaie blessée par une seringue sur la plage de Bang Sarae

Message par fred le marseillais2 »

salut,
put... ils ne peuvent pas les jeter dans une poubelle ces enc....,et encore dans une bouteille avant la poubelle!!
qu'ils fassent un prelevement et qu'il le retrouve a cet "assassin".
c'est bien un truc qui me revolte ça!!! :non:
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
lacaille56

Re: Une fillette Australo-Thaie blessée par une seringue sur la plage de Bang Sarae

Message par lacaille56 »

fred le marseillais2 a écrit :salut,
put... ils ne peuvent pas les jeter dans une poubelle ces enc....,et encore dans une bouteille avant la poubelle!!
qu'ils fassent un prelevement et qu'il le retrouve a cet "assassin".
c'est bien un truc qui me revolte ça!!! :non:
Je suis entierement d'accord avec toi fred !!!

Chez moi a mon hotel cela est quelque fois regulier, bon quand ils les mettent encore dans la poubelle, tu les vois
mais des fois cela est meler dans les draps ou serviettes, alors tu y attent pas et cela est dejas arriver que ceux qui manipulent les draps ou serviettes se fasse surprendre.

Mais sur, les pourris on les voient partout !!!
Retraité depuis le 1 août 2016
gloups
Modérateur

Message par gloups »

Oui surtout que en fait la plage de Bang saré ne reçoit que très peu de touristes c'est une plage familiale sans Jet ski et chaises longues .
J'y vais souvent car c'est bien plus calme que Jomthien mais quand on voit ça il faudra aller encore plus loin.... :non:
Répondre